Translate

mercredi 11 avril 2018

En "Escapade" avec My Little Box

 
 
 Pour ce mois d'avril sous le signe des plus longues journées ensoleillées (c'est encore pas prouvé) et fleuries, My Little Box nous emmène directement en "escapade" pour nous évader un peu de notre routine et profiter des nouveaux rayons de soleil.
 Bon, aller, je ne te fais attendre plus longtemps avec la nouvelle My Little Box qui en vaut bien le détour... Alors, en voiture Simone !

 


 
 
Comme je le disais, la box nous propose un contenu adéquat à nos prochaines sorties improvisées sans nous prendre trop la tête tout en restant féminines jusqu'au bout des ongles.
 
 
Le design de ce mois est très joli et me ramène presque 15 ans en arrière (non, non je n'ai pas 50 ans) avec son motif bandana qui était très en vogue à l'époque. Je serais plutôt contente que ce motif fasse son retour dans la mode actuelle... Pas toi ?


 
 
Bien évidemment pour partir, il nous faut un stricte minimum, et My Little Box à pensé à tout dans son pochon où est inscrit "Kit belle gueule". Au moins on est prévenu !
Comme dans chaque box, il y a toujours ce fameux pochon que je trouve à chaque fois bien pratique pour les excursions; et pour le coup on peut dire que ça rentre totalement dans le thème.
 

 
 
 "I see a red door and I want it painted black... Vous écoutez les Rolling Stones mais vous n'êtes pas d'accord avec les paroles. Eux, ils voient "une porte rouge et voudraient la peindre en noir". Vous ce serait plutôt l'inverse : vous voyez un ongle nu et vous sortez le pinceau rouge".
 
 
Mon premier vernis à ongles Marionnaud que je n'ai pas encore testé. La couleur est parfaite pour toutes les occasions, un rouge classique qu'on n'a jamais assez. En ouvrant le pochon, j'ai vu son packaging sans voir la marque et j'ai cru pendant deux secondes que c'était un de Dior : et bien non ! Fausse joie qui s'est vite rattrapée après si tu regardes la suite de l'article...
Cela dit, je suis bien contente de tester leurs vernis et je le trouve très canon dans son packaging imitation Dior.
 
 
My nail lacker Marionnaud en teinte "13 red confusion" pour 4,99 euros.
 
 

 
 
"Réveil difficile ce matin. Votre miroir crie au scandale et votre peau à l'aide. Ce soin hydratant qui imprègne la peau sensible en eau thermale de La Roche-Posay, apaisante et naturellement anti-oxydante, durant 24h. On vous le dit avant d’asperger votre visage avec de l’eau glacée pour le réveil. À utiliser en soin quotidien ou en base de maquillage. Si elle est douce avec les peaux sensibles, elle sera douce avec la vôtre".
 
 
Je connais bien la marque La Roche-Posay étant donné qu'il y a plusieurs années, lors de mon pic d'acné, j'ai utilisé le gel Effaclar Duo + qui m'avait bien aidée les premiers mois. À l'heure actuelle, je n'ai pas encore une peau assez sensible pour pouvoir utiliser ce produit reçu dans cette box. Soit je vais le conserver à l'abris, si un jour mon visage change de peau (ok, jeu de mots nul, je l'avoue) ou sinon, je peux aussi le donner à quelqu'un qui en trouvera une meilleure utilité que moi.
 
 
Hydreane legere La Roche-Posay - 11,90€ les 140 ml.
 

 
 
"Allez-y fraanco, ce baume, à plus de 80% d’origine naturel, est à l’épreuve des plus grandes émotions. On a mis le paquet côté huiles hydratantes et réparatrices (ricin, tournesol, coco, mangue). Grimacez, souriez, pincez les lèvres ou mordillez-mes, elles resteront douces et souples".
 
 
Une huile pour les lèvres qui me plaisait bien aux premières utilisations et qui s'est finalement révélée être un flop. La couleur étant transparente, voire rosé, puis s'est transformée en un rose épais à paillettes. Le pire est qu'il laisse des petits grains comme un micro-gommage et également des amas épais du baume (de l'huile, mais ça ressemble dans les bords des lèvres. Au niveau de l'hydratation je n'ai pas remarqué une telle différence. Je pense désormais plus lui trouver un usage en tant que baume de nuit.
 
 
Huile à lèvres My Little Beauty - 8 euros.
 


 
 
"Contre l'humidité, contre la transpiration, contre vents et marrées : la protection solaire SPF50 en plus. Quels que soient les beaux draps dans lesquels vous vous fourrez, cette BB crème trouve le moyen de vous offrir une retouche lumière".
 
 
Alors là, très grande surprise avec ce produit Esthée Lauder. On peut dire qu'ils ont mis le paquet My Little Box ! C'est bien la première fois que je vais tester du fond de teint (BB crème sorry) de luxe. Le packaging est magnifique et la petite éponge est vraiment très douce.
La couleur elle est légèrement plus foncée que ma carnation mais avec les beaux jours qui arrivent, je pense que le problème sera vite résolu.
Ce produit était à choisir parmi plusieurs suggestions que My Little Box proposait et je n'ai pas pu faire mon choix, car, je l'ai appris le jour où j'ai reçu la box. Cependant, je ne suis pas déçu, au contraire, et puis j'aime bien les surprises.
 
 
Double wear BB cushion compact Esthée Lauder - 46,50 euros.
 


 
 
"Dé-standardisez-vous jusqu’aux orteils avec ces deux paires de lacets. Une bleue et une blanche à paillettes pour rouler des mécaniques, à nouer selon votre personnalité".
 
 
Des lacets ? Pourquoi pas ! C'est toujours pratique et bien des fois il m'est arrivé d'en avoir recours lorsque je n'étais pas chez moi; alors ceux-ci me suivrons dans mes prochaines sorties, sûre et certaine ! En plus, j'ai de quoi choisir, entre bleu marine ou blanc pailleté pour plus de fantaisie, c'est mes chaussures qui vont se refaire une beauté.
 
 
Les lacets My Little Box - 8 euros les deux paires.
 

 
 
Comme d'habitue, le petit magazine du mois où on y retrouve les tendances du moment. Un peu déçu du contenu de ce mois d'avril par rapport au mois dernier qui était sous le signe du Japon. Ici nous avons seulement des endroits à visiter pour nos escapades.
 


 
 
Pour finir, il y avait le très grand tote bag agrémenté d'une fermeture éclaire, s'il vous plait. Par contre, je n'ai pas pu te mettre la description car tout était noté en Allemand; et à défaut d'avoir choisie Espagnol en deuxième langue, impossible de te faire la traduction. Ceci-dit, je suis bien contente de ce sac qui est bien plus qu'un tote bag tout simple, car comme je le disais, il a une fermeture éclaire et il est vraiment très grand et pratique pour les weekends loin de la maison. De plus, ne n'égligeons pas le motif bandana de la box qui est présent.
 
 
Le sac My Little Box - 16 euros.
 

 
 
Très satisfaite de cette box qui me transporte déjà dans mes projets de voyages. De plus, la surprise de la BB crème de Esthée Lauder s'est bien la cerise sur le gâteau ! Grâce à My Little Box je peux découvrir de novelles marques et des produits que je n'aurais sûrement pas achetés. Ils sont toujours bien choisis avec soin et j'en suis très contente.
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
Et toi, que penses-tu de cette box ?
 
 
Mon code de parrainage si tu veux t'abonner, tu pourra bénéficier de 3 euros de réduction sur la première box :
 
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Elle est vraiment sympa cette box, je crois que c'est ma préféré depuis que tu la présente, non mais sérieusement, elle est hyper bien entre le produit pour les lèvres et la cushion :D
    Et moi qui n'est pas trop fan de goodies, je trouve qu'ils sont sympa là :D
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est vrai qu'ils ont mis le paquet pour ce mois-là. Le baume pour les lèvres j'en suis un peu déçu car il est devenu moins transparent comme l'huile et il laissait des résidus sur les lèvres, limites comme des pâtés.
      Je suis fan du sac et il me sert déjà !
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. Un produit estée lauder c'est de la bombe dis donc ! Il a l'air super en plus ! J'aime bien ta référence aux Rolling Stones, cette musique fait partie de mes préférées :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore eu l'occasion de tester et pourtant j'ai hâte !
      Haha, merci mais ce n'est pas moi en fait, les petits textes en roses sont repris du descriptif des produits que donne My Little Box. Je les partage pour vous donner une petite idée du produit. Tu vois je ne connaissais pas cette chanson, je vais filer l'écouter ;)
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  3. Coucou
    J'alme beaucoup le pochon et la bb creme estee lauder c'est un sacré produit quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est complétement ça ! Ils ont mis le paquet avec ce produit ^^

      Supprimer