Translate

mercredi 6 décembre 2017

❤ Haul spécial Noël : il y a de la déco !

 
 
Je te retrouve en la Saint Nicolas pour un Haul sur mes décorations de Noël. Le mois dernier j'avais demandé si ça intéressait et j'ai eu pas mal de retours, donc le voilà !
Pour ce Haul décoration, mais pas que, j'ai fait la plupart de mes achats à Primark, Action, Ikea... Que des magasins qui vendent de belles décorations et à des petits prix. Que demander mieux !


 
 
On commence avec ce lot de 9 ornements en cœurs que je trouve adorables. En les voyants je ne pensais pas particulièrement les suspendre pour Noël, mais pour... La Saint-Valentin. What ? Tu vas me dire et bien les couleurs avaient plutôt un petit air de cette fête de l'amour. Tu ne trouves pas ?
Cela dit, je pense quand même utiliser les argents pour Noël.
Ce lot vient de Primark pour 2 euros.
 

 
 
Toujours chez Primark, j'ai trouvé cette très jolie Tour Eiffel à suspendre pour 2 euros également. Mais par contre, qu'est-ce qu'elle est lourde ! J'ai peur que sur une branche de sapin elle tombe, du coup elle va elle rester sur un coin de mon bureau et je compte la garder même après les fêtes en déco.
 
Un donut rose tel Homer Simpson les aime, qui vient encore une fois de Primark et pour 1,50 €. Bon ça fait pas très Noël vu comme ça, sachant qu'il y avait aussi un pot de pop-corn en ornement dans le rayon, mais je dois avouer qu'un sapin gourmandise me tente bien pour une fois...
 

 
 
À Ikea j'ai trouvé de jolies caissettes en papier avec un motif scandinave rouge, pour moins de 2 euros (je ne sais plus le prix, sorry). Il y en a 65.
 
Encore à Ikea, j'ai craqué pour ce paquet de Ginger bread façon cinnamon rolls que j'adore. Ma foi, ils ont le même goût qu'un cinnamon tout simple, mais ils sont très moelleux. Le paquet coûte 2,40 €, ou quelque chose comme ça (ça se joue à quelques centimes).
 
Pour compléter mon adoration au petit bonhomme de pain d'épices, c'était quasiment impossible de ne pas craquer pour cette adorable tasse venue de Primark et pour 5 euros. Si tu te demandes ce qu'est le trou dans le bas de la tasse, il s'agit d'une petite place pour y glisser un cookie et le tremper dans sa boisson préférée. C'est pas mignon ?
 

 
 
Ensuite à Action, j'ai enfin pu mettre la main sur un Casse-Noisette. Ça faisait plusieurs années que j'en désirais un et c'était impossible d'en trouver jusqu'alors en France. Et là c'était le bingo avec pas un, mais deux Casse-Noisette. Un grand à poser sur un meuble et un plus petit à suspendre. J'adore tellement ce ballet et la musique qui l'accompagne, que j'ai la sonnerie de mon téléphone avec l'une de mes compositions préférées.
Le grand a coûté 4 euros et le petit 2 euros.
 

 
 
Ma mère m'a ramené ce joli sapin à poser sur un meuble d'Action. Pas contre je ne pourrais pas vous indiquer le prix, mais il me semble que ça doit pas dépasser les 5 euros.
 


 
 
 D'autres décorations que ma mère m'a gentiment rapportée de Noz, cette fois-ci. Il y a des petits grelots rouges avec des motifs flocons qui sont totalement dans la période. Je crois que les trois ont coûtés dans les environs de 30 centimes.
 
Une pancarte "Noël" à peindre - ou pas - et pour ajouter une petite photo dans le O. Je la trouve toute mignonne et j'adore peindre mes décorations de Noël. Je ne sais pas si je le ferais sur celle-ci parce qu'elle est tout aussi jolie en blanc. Je ne me souviens plus du prix, sachant que les prix des décorations de Noël à Noz sont souvent à des prix très cassés (moins 70% en général). Ça vaut le coup !
 
Un gros flocon à suspendre à paillettes argentées, sublime, qui à coûté moins de 1 euros.
 
Et un autre flocon à suspendre, mais cette fois en ardoise, qui à coûté pareil que le précédent.
 


 
 Je voulais des petites boules pour mon petit sapin blanc et à Primark il y avait de très jolies boîtes, remplis de toutes sortes de boules de couleurs assorties. Mon dévolu s'est jeté sur ce lot de 17 mini boules cuivrées et argentées pour 1,50 €.
 
Pour les 4 plus grosses blanches toutes poilus, elles viennent de Zeeman pour 99 centimes. Par contre attention les chutes pour ces boules de neige.
Je pense qu'elles peuvent avoir un rendu sympathique sur une table de fête.
 
 
 
 
À Maison du Monde il y avait cette jolie coupelle pour 3,99 €. Je l'avais acheté en octobre et elle m'a servie pour cette automne. Le dessin convient à la fois pour les deux saisons.
 


 
Presque la fin de ce haul avec ce magnifique porte-bougies flocon (j'ai une fixette cette année) qui vient de Partylite (vente de bougies par réunion du style Tupperware, si ça ne te dis rien). Son prix est de 29,90 € avec les coupelles en verre fournies.
J'aime beaucoup les reflets qu'il fait sur le mur une fois les lumières éteintes avec seulement la lueur des bougies.
Il a un petit côté Reine des Neiges, non ?
 

 
 
Dernière petite chose de ce Haul avec ce porte-bougie de Partylite que j'ai eu en cadeau par ma tante. Elle me l'a offert avant Noël pour qu'en j'en profite avant et je la remercie beaucoup.
Je trouve ce fourreau, comme ils l'appellent, sublime et très chic. Limite je crois le garder pour toute l'année, avec son petit air baroque, car il fait parti de la collection de Noël. Tu en penses quoi ?
Sinon que dire que je suis heureuse de l'avoir, comme il ressemble beaucoup à ce que propose Bath & Body Works et qu'on n'a pas chez nous. C'est tout à fait le même système, il y a la base solide, le fourreau et il reste à mettre la bougie trois mèches dedans.
J'ai fais ma petite recherche concernant le prix et il coûte 24,90 € (base + fourreau).
 
 
 
 
Nous voilà à la fin de ce Haul spécial Noël. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses dans les commentaires, je t'attends.
Et en ce qui concerne le mois de décembre, il y aura un DIY que j'ai hâte de montrer bientôt et encore d'autres choses...
 
 
Et toi, qu'as-tu acheté en décoration cette année ?
 
 
Liens utiles :
 
 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ! Je craque complètement pour ton haul de noël, et plus particulièrement pour la tasse pain d'épice, j'en suis GAGA *u* Les tasses et moi c'est une sacré histoire d'amour, et les tasses de noël n'en parlons pas... Je me restreint pour ne pas craquer mais je crois que si un jour je vois une tasse pain d'épice je craque direct xD Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha on se comprend alors ^^ Je n'ai pas vraiment la folie des tasses mais quand il y a un pain d'épices quelque part, obligé, je le prends ! :D
      Bisous et de joyeuses fêtes ♥

      Supprimer
  2. Coucou, elle devait être canon ta décoration de Noël ! Je les avais vu les casses noisettes à Action !
    Merci pour ce partage de Haul, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha si tu le dis, j'adore m'y mettre à fond dès qu'on parle déco ;)
      De rien, je crois que ce sont des articles qui plaisent bien sur mon blog et ça permet de donner des idées de déco, j'adore également regarder ce que les autres ont achetés ^^
      Bisous ♥

      Supprimer