Translate

mercredi 21 juin 2017

❤ La couronne de fleurs de SnapChat


 
J'ai toujours rêvé d'avoir une couronne de fleurs, un peu comme celle de SnapChat. Ce n'est pas compliqué à faire d'après plusieurs tutoriels que j'avais pu voir, cela dit il me manquait toujours la chose primordiale : les fleurs. Je n'ai jamais trouvé les fausses fleurs que je voulais, soit elles étaient bien trop grandes, les couleurs pas accordées... Bref, ce n'était pas une chose simple.
 

 
 
 
C'est lors d'un concours qu'organisait la belle Charlène du blog "OhmyDexy" ainsi que les Ateliers de Laurène, que j'ai eu la chance de remporter ce joli petit kit DIY pour fabriquer ma propre couronne.
J'avais le choix entre plusieurs couleurs (rose, blanc ou violet), mais j'ai préféré prendre le kit en rose - quoique la couronne blanche était très jolie aussi.
 
 
 
 
 
Pour t'expliquer un peu ce que sont les ateliers de Laurène, c'est en fait des ateliers de DIY sur Paris qui proposent bien sûr des DIY, des kits nail art... Mais pas que ! Si tu n'est pas sur Paris, tu peux toujours commander un kit et le recevoir chez toi, pour le réaliser comme moi. 
Personnellement, je trouve le concept vraiment sympa, en plus en étant fan de DIY ça ne pouvait que me plaire !
 

 
 
Tout d'abord, j'ai reçu le kit dans une boîte cartonnée et colorée aux motifs des ateliers de Laurène. À l'intérieur on y trouve une petit fiche qui m'a tapé dans l'œil avec sa phrase : La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse", c'est tout à fait ça !
Ensuite il y a la fiche avec le descriptif de la couronne, comment la réaliser étape par étape avec en plus avec des photos. Il y a également une vidéo de la réalisation sur le site Internet qui peut toujours aider en plus.

 
 
 
Sous le papier de soie on retrouve tous le matériel nécessaire pour fabriquer notre couronne, que ce soit fleurs, tiges, floratape (chose que je ne connaissait absolument pas), ruban...
Reste à te munir d'une paire de ciseaux.
 
 
Il est estimé, d'après la réalisatrice du kit que la couronne se monte en 2 heures, je confirme puisque j'ai mis aussi ce temps-là.
Hormis le fait que j'ai eu un peu plus de difficultés à utiliser le floratape, je me suis bien amusée durant la réalisation de ma couronne et j'ai pu aussi apprendre quelques petites méthodes...
 
 
 
 
Tadam ! Et voilà le résultat pour cette jolie couronne rose, même bien plus belle que celle de SnapChat, tu ne trouves pas ?
 
 
Très satisfaite de ce kit que je trouve très bien réalisé et instructif. C'est bien dommage de pas habiter à Paris, les plus chanceuses pourront peut être essayer une version atelier avec leurs amies.

 
 
Liens pratiques :
 
 



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou, elle est magnifique ! les couleurs sont très jolies, et c'est clair qu'elle est plus jolie que celle de Snap. :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci ^^
      Je ne suis pas la seule à penser que celle-ci est plus jolie que Snap' ;p
      Bisous à toi

      Supprimer