Translate

dimanche 3 juillet 2016

♡ Mes favoris de juin 2016 ♥

 
Encore un mois sans flops !
Aujourd'hui je vous retrouve donc avec mes favoris de juin. Je suis légèrement en retard sur la publication car je viens de terminer mes stages et comme vous avez pu le remarquer j'ai été souvent absente ces derniers mois, notamment sur Hellocoton et le blog pour cette raison. Rassurez vous tout redeviens dans l'ordre dès maintenant.
 
Pour revenir sur mes favoris, je n'en ai pas énormément ce mois-ci...

 
- Gel douche et bain Treacle Moon "the raspberry kiss" :
J'aime les gels douche de cette marque car ils moussent très bien, laissent la peau toute douce et parfumée et ils sentent super bon. Ce sont de très gros formats qui durent très longtemps et le packaging est très sympathique (surtout la description à l'arrière qui me fait bien rire). Celui-ci est à la framboise qui me fait plus penser à un mélange de fruits rouges que la framboise solo. J'adore quand même son odeur.
 
 
- Baume à lèvres Baby Lip's Maybelline "Melon Mania" :
Petit chouchou de ce mois !
Je sais qu'il n'est pourtant pas nouveau aux Etats-Unis puisqu'il m'avais fait de l'œil dans une vidéo de Bethany Mota qui date de 2013. Il vient seulement de sortir en France et du coup vous comprenez que je n'ai pas résisté très longtemps...
Bref il a une couleur transparente une fois sur les lèvres, il hydrate plutôt bien et il sent bon la pastèque très "douce" et sucrée. Genre sorbet à la pastèque, je trouve.
 
- Stylo eyeliner waterproof Elite "Wonder liner" :
Comment avais je pu le laisser au fond de ma boîte. Depuis très longtemps je cherchais un crayon/eyeliner qui ne coule pas et qui a une tenue d'enfer.
C'est un eyeliner rétractable muni d'un petit taille-mine et d'un embout estampeur. Je l'utilise surtout en tant que crayon dans ma muqueuse supérieur de l'œil pour faire un effet "cils plus fournis" et j'adore car il est bien noir et surtout il ne coule pas sur la muqueuse inférieur de l'œil, tout en restant en place toute la journée.
 
- Rouge à lèvres Kiko colour click "03 clamorous strawberry" (voir article) :
Un peu de couleur flashy sur mes lèvres avec l'arrivé de l'été (enfin si le soleil veut bien arrêter de jouer à cache-cache). C'est un framboise tirant sur le corail et légèrement satiné que j'aime beaucoup pour la saison.
 
- Vernis à ongles Essie "full steam ahead" (voir article) :
Ce mois de juin j'avais envie de violet. La couleur pastel légèrement pailletée qui fait très printanière (oui je sais le printemps est passé ha, ha). Il a une bonne tenue et j'aime bien la forme du pinceau qui est très bien pour l'application.

 
- Reese's :
Parlons gourmandise maintenant. Encore une chose qui n'est pas méconnue aux Etats-Unis mais qui arrive petit à petit chez nous. J'avais déjà goûté ces petites merveilles il y a deux ans et je suis très contente de pouvoir en trouver plus facilement. J'adore ces petites "tartelettes" de chocolat au lait et fourrées au beurre de cacahuète onctueux. C'est clairement excellent (bon moins sur la balance ha, ha) !
 
 
- Maddie & Tae :
Depuis quelques mois j'ai découvert ces deux jeunes chanteuses de country. Dernièrement elles ont sorties une nouvelle chanson appelée "Sierra". Leur univers nous plonge directement dans le style "country", leurs chansons sont très sympas et douces à écouter. Celle que je préfère est "Fly".
 
 
Et vous quels sont vos favoris de juin ?
 
Pleins de bisous
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire