Translate

dimanche 26 juin 2016

♡ Le rouge vermillon d'Yves Rocher sur mes lèvres, juste parfait pour l'été !

 
S'il y a bien une couleur que je n'osais pas porter ou du moins que je ne flashais pas, c'était le vermillon, voir rouge-orangé. Et pourtant il parait que c'est une couleur qui va bien aux blondes !
Au final j'ai craqué pour cette teinte de crayon lèvre éclat d'Yves Rocher. Certes ça reste rouge mais c'est moins vif.

 
Sur les lèvres c'est très pigmenté, la même couleur que le raisin et le packaging.
J'aime qu'il ne soit pas matte, il est brillant mais pas non plus "glossy" comme un gloss. Une des choses que je craignais en prenant une teinte plus voyante était que mes lèvres de nature toutes fines le soient encore plus. Et comme par magie elles paraissent même plus bombées. Il n'assèche pas les lèvres.
 
Le fait qu'il soit en forme de crayon rétractable je trouve ça très pratique pour être plus précise dans l'application. C'est vraiment cette forme de rouge à lèvres que je préfère pour cette raison.

 
La tenue est vraiment très bien, voir excellente !
Croyez moi, même après un repas la couleur est encore là, un peu estompée mais c'est encore bien rouge.
Il a aussi une odeur florale et sucrée que je ne saurais décrire. Dans tous les cas c'est très agréable et je la sens un peu sur lèvres.
 
Comme vous l'aurez compris j'adore cette gamme de crayon rouge à lèvres éclat qui sont vraiment au top !
 
Connaissez vous les crayons lèvres éclat d'Yves Rocher ?
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh Ba justement j'hésite à en acheter car je n'arrête pas d'aller les swatcher et ils me tentent bien ! Merci pour la revue comme ils sont en soldes j'irai en prendre 2 ou 3 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne possède que celui-ci mais il est vraiment au top. J'avais remarqué qu'ils avaient augmentés niveau prix, alors s'ils sont soldés c'est super. Tu me diras si tu en as achetés et de rien pour la revue ^^

      Supprimer