Translate

dimanche 29 mai 2016

♡ Mes favoris de mai 2016

 
Comme pour le mois dernier je reviens avec mes favoris de mai et non mes tops et flops. Décidément je n'ai aucun flop en ce moment !

 
- Brume corporelle Primark L.A.03 :
J'aime cette brume pour sa senteur florale et légère. Je ne suis pas experte pour la décrire mais je sens de la pivoine. Son odeur compense sa tenue qui ne dure pas des heures comme les brumes Bath and Body Works. Comme je le dis souvent, ont ne peut pas tout avoir à ce prix là.
 
- Crème de douche Yves Rocher à la noix de Macadamia :
Clairement l'odeur est à tomber, ont sent la noix de macadamia avec une pointe de noisette, je trouve. J'aime le fait que ce soit une crème de douche car cela apporte un petit côté hydratant. Ça mousse bien et l'odeur reste un peu sur la peau.
 
- Crème pour les mains Nuxe "rêve de miel" :
Courant le mois de mai j'ai de nouveau eu droit à de l'eczéma à cause d'un savon que ma peau ne devait sûrement ne pas supporter. Bref j'avais cette crème à finir depuis un moment maintenant mais je m'étais un peu lassé de l'odeur (dur, dur !).
Finalement après avoir laissé cette crème de côté pendant des mois j'y reviens. Elle sent très, très bon, ne colle pas et pénètre rapidement. Mes mains ont vites retrouvées une peau de bébé en quelques jours seulement.

 
- Palette Maybelline "Diamond Glow" en teinte 02 Coral Drama :
Depuis que je l'ai enfin trouvé, je l'adore !
Je l'utilise pratiquement tous les jours avec ses couleurs qui conviennent bien pour quelconques occasions. Elles sont aussi très pigmentées et pailletées. La tenue des fards est au top, ils tiennent bien une journée même pour la plus claire.
 
- Rouge à lèvres Too Faced "Melted Peony" (voir article) :
Un de mes chouchous ces derniers temps. Une couleur rose-nude mat qui tient très longtemps sans déssécher les lèvres pour autant. Pourtant moi et les RAL mats ce n'est pas le grand amour alors pour que j'en aime un...
 
 
- Bougie Yankee Candle "summer peach" :
Alors la pêche j'adore mais quand on m'a offert cette bougie j'étais aux anges. D'habitude je trouve les Yankee Candle trop prononcées,voir entêtantes mais là c'est le contraire elle est très agréable. L'odeur se diffuse dans toute la pièce (même avec ce petit format). Je ne sais pas si c'est une odeur limitée mais je serais bien contente qu'elle soit en vente continue car c'est une de mes préférée.
 
 
Mon dernier favori du mois, mais aussi mon coup de cœur côté musique va à la jeune chanteuse Argentine Martina Stoessel. Connu pour la série Violetta, elle sort désormais sont premier album solo avec un style à elle. Plus femme, plus mature on l'a découvre sous un autre jour qui lui correspond bien. Ont y retrouve des chansons à la fois en anglais et en espagnol.
Sinon dans cette album mes chanson préférées sont (même si je l'aime toutes) :
 
 
 
 
Voilà tout pour mes favoris de ce mois, quelques découvertes, nouveautés et des produits que je réutilise. Pleins de bisous à vous et bonnes fêtes aux mamans !
 
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire