Translate

dimanche 3 avril 2016

♡ Mes tops et flops de mars 2016 ♥

 
Troisième mois de l'année passé et donc les tops et flops du mois !
Cela à été dur de trouver un flop ce mois-ci et j'ai quelques produits tops que j'avais déjà parlé il y a quelque mois.

 
- Crème Nivea :
Une crème que j'aime beaucoup, déjà par son odeur mythique. Elle hydrate très bien, pénètre assez rapidement mais "colle" un petit peu. Je l'ai presque terminé d'ailleurs.
 
- Crème pour les mains Cien (voir article) :
J'aime beaucoup cette crème pour les mains qui pénètre très rapidement, ne colle pas, hydrate très, très bien et sent bon le frais. Je la recommande !
 
- Le parfum by Sandrea d'Adopt' :
Un de mes cadeaux d'anniversaire (voir article) que j'adore !
Pour un parfum floral il n'est pas entêtant du tout. D'habitude je préfère les senteurs sucrées et la c'est un coup de cœur. Il est très frais (ça sent le lys blanc je trouve) et il a surtout une bonne tenue.

 
- Gloss Maybelline, Color sensational 140 pink petal :
Une couleur bois de rose pailletée que j'aime mettre dans la vie de tous les jours et surtout au printemps. Il ne fait pas la sensation de "coller" et il est très agréable à porter.
Une revue arrive dans le mois...
 
- Vernis à ongles OPI "Are we there yet ?" :
Celui-ci je l'avais trouvé dans mes derniers soldes (voir article). Il est rose-orangé avec un reflet pailleté que j'adore. Je n'ai pas trop de couleur qui tire vers l'orange car je trouve que ça ne me va pas très bien. Celle-ci, au contraire est très sympa comme elle n'est ni trop orange et elle est parfaite pour la saison !
Le vernis à une bonne tenue.
 
- Vernis à ongles Kiko 343 (voir article) :
Je ressort cette couleur verte émeraude pour le printemps. Ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter (comme l'orange à vrai dire) mais ça change. Une excellente tenue comme pratiquement tous les vernis Kiko et il s'applique très bien.
 
- Baume à lèvres Lip Smacker Coca-Cola vanille :
Alors voilà mon flop. Du moins je suis mitigé sur ce produit car j'apprécie l'odeur mais sur les lèvres j'ai du mal. Je le sent même dans la bouche et j'ai l'impression d'avoir un morceau de sucre dans la bouche tellement c'est fort. Je sais qu'il y a des personnes qui aiment mais moi je ne suis pas fan. Niveau hydratation j'ai vu mieux ailleurs... C'est dommage.
 
 
Ces deux images ont étés trouvés sur Internet
 
- Spectacle Flashdance :
Un autre de mes cadeaux d'anniversaire que j'ai trop aimé. C'était la première fois que j'allais dans un Zénith et surtout voir Priscilla Betti qui est une artiste que j'écoute depuis toute petite. J'ai passé un bon moment. Les lumières et les décors étaient beaux et les chansons bien interprétées et sans play-back. Si c'était à refaire se serait sans hésiation !
 
 
Voilà pour mes tops et mon flop du mois.
 
Et vous quels sont vos tops et flops du mois de mars ?
 
Pleins de bisous ♥
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire