Translate

dimanche 17 avril 2016

♡ La jolie collection X Sandrea d'Adopt' by Réserve Naturelle ♥

 
S'il y a bien une chose que j'attendais de voir avec impatience c'était la collection de Sandrea d'Adopt' by Réserve Naturelle.
Lors de mon anniversaire j'ai pu recevoir des produits. Bien sûr il y en avait quelques uns qui ne m'intéressais pas comme les trousses, les tatouages éphémères, les jars et le vernis à ongles qui d'ailleurs, j'avais lu sur pas mal de blogs qu'il était pâteux et sa tenue n'était pas terrible. Je ne connais pas les vernis à ongles de la marque dont je ne peux pas vraiment donner un avis. De plus la couleur n'est pas ce que je préfère.
Bref parlons des produits que je possède ! 

 
D'abord le maquillage avec la palette qui est juste magnifique. L'extérieur est bien soigné, les couleurs des fards sont sublimes et la pigmentation est au top du top.
 
 
Il y a également un blush et un bronzer qui conviennent bien pour tous les jours. Je suis déçu des pinceaux, surtout celui du blush tout en synthétique et qui n'accroche pas du tout la couleur. Mais bon à ce prix on ne peut pas tout avoir comme je le répète souvent.

 
PS: je n'ai pas swatché les fards car je pensais faire un article plus détaillé sur la palette dans les prochains mois.

 
Il y a aussi une petite fiche tutoriel sur lequel Sandrea nous propose deux maquillages, un de jours et un de soirée. Vous pouvez trouvé cette fiche gratuitement en magasin.
J'ai fais le maquillage de jours et il rend super bien.

 
Le crayon rouge à lèvre "Dreamy Kiss" est très joli pour tous les jours. Je trouve qu'il sent le fruit de la passion. La couleur rose nacré est superbe, ça ne fait pas flashy et ce n'est ni trop clair donc cela me convient parfaitement !
 
 
Il est crémeux et le format crayon est très pratique pour l'application. La tenue reste correcte.

 
Parlons du parfum que j'adore. J'ai déjà parlé de lui dans mes tops et flops de mars dernier (voir article).
L'odeur est très florale et pas entêtant, ça sent le lys blanc je trouve. Il sent comme le parfum de Lady Gaga "Fame" mais l'alcool est moins prononcé. Cela dit même si l'alcool est moins présent le parfum tient toute la journée et ça j'aime.
Tenue au top ! 

 
Passons à la papeterie qui est toute mignonne et toujours dans le même esprit que le maquillage. Je possède le petit carnet rose (à droite) qui est bien pratique pour y noter des pensées, des choses à ne pas oublier...
Il rentre parfaitement dans un sac. Les pages sont toutes blanches sans lignes.
 
Le grand carnet cartonné est bien fini aussi avec ses dorures et le vol d'oiseaux. Je n'ai pas encore trouvé de quoi noter à l'intérieur mais ça viendra. Les pages sont blanches avec des grandes lignes.

 
Et pour finir, les post-it qui sont aussi tous mignons dans des couleurs roses. J'ai été bien surprise de la qualité de la papeterie, les post-it collent très bien.
 
Pour les petits prix et la qualité des produits qui figurent dans cette belle collection je craque. Peut être que la marque pensera à faire une nouvelle collaboration avec Sandrea, qui sait !
 
Avez vous craquez pour la collection ?
 
Je vous fais de gros bisous
PS: je serais moins présente sur la blogosphère ces temps ci car je vais commencer un stage. Néanmoins il y aura toujours des articles les mercredis et dimanches.
 
 
 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire