Translate

vendredi 11 décembre 2015

De nouveaux baumes à lèvres Baby Lips qui sentent bons l'hiver ♥

 
Encore des nouveautés au rayon beauté des grandes-surfaces. La marque Maybelline à décider de sortir de nouveaux Baby Lips Winter Delight.
 
Comment ne pas craquer aux packagings et aux nouvelles senteurs ? Il y en a pour tous les goûts : chocolat chaud, cookie sucré (sugar cookie), bonbon menthe (mint candy) et douce pomme (sweet apple) que je possède.

 
J'ai choisi celui à la pomme car j'avais peur que les autres soient trop chimique surtout au chocolat chaud. Il a une odeur de pomme-cannelle qui est très agréable, je ne regrette pas de l'avoir pris !
Il représente parfaitement Noël et la période hivernale avec ses petites moufles, son cache oreilles et les petits flocons sur le packaging du baume à lèvre. Que dire de plus, les Baby Lips m'ont encore conquise de craquer sur le packaging.
 
La couleur du baume est très joli, un rouge cerise qui rappelle le packaging. Rassurez-vous, une fois sur les lèvres c'est beaucoup plus léger. Rouge-Rose comme si on n'avait mis une petite touche de rouge à lèvres. C'est le petit plus que j'adore dans les baume à lèvres teintés. Parmi les 4 nouveaux baumes à lèvres le sweet apple est le plus foncé. Les autres ont l'air d'avoir des couleurs très clairs voir transparentes.

 
Maintenant parlons de l'hydratation. Je trouve que la marque s'est amélioré. Ils sont beaucoup plus crémeux, tiennent plus longtemps sur les lèvres tout en étant correctement hydraté. On n'atteint pas encore les huit heures d'hydratation promises mais c'est déjà mieux que leurs aînés.
 
Cette image à été trouvé sur Internet.
 
 
Pour faire une rapide conclusion : j'aime beaucoup ce baume, la marque s'est amélioré tout en proposant des packagings et des odeurs toujours attirants. Cela me donne envie d'en tester d'autres même si celui au chocolat chaud ne me tente pas vraiment. Je le répète encore mais je suis conquise par cette nouvelle collection.
 
Craquerez-vous pour un des nouveaux Baby Lips Winter Delight ?
 
Je vous fais de gros bisous et à dimanche pour nouvel article.
 
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: