Translate

vendredi 2 octobre 2015

Le gommage grain d'éclat de Guinot ♥

 
Je ne parle pas souvent voir pas du tout de produits soins pour le visage sur le blog. Il faut dire que ma peau est un peu capricieuse, dés que j'essaye un nouveau produit c'est soit ça me convient ou pas.
S'il y a bien un gommage pour le visage que ma peau aime bien c'est celui de Guinot grain d'éclat pour toutes les peaux même sensibles.
 
J'ai une peau mixte voir sensible sur le front et joues.
Maintenant parlons de cette petite merveille, c'est un gommage avec une texture ni trop épaisse ni trop lisse, crème je dirais avec des microsphères de jojoba qui n'agressent pas la peau tellement on ne les sent pas.

 
Il n'en faut pas beaucoup pour bien éliminer les peaux mortes du visage et avoir la peau douce et claire. Par contre contrairement aux gommages classiques, avec celui-ci il faut appliquer le produit et le laisser sécher quelques instants avant de pouvoir gommer et rincer.
Il a une très bonne odeur, de frais, de propre... Je ne sais pas trop comment qualifier tout ça mais en gros ça sent comme les produits d'un institut de beauté. En même temps c'est une marque d'institut !
J'aime beaucoup ce gommage il n'agresse pas et ne me fait pas de réactions. Certes les produits Guinot ne sont pas donnés mais ils sont vraiment très bien.
 
Pleins de bisous
 
Avez vous déjà tester les produits Guinot ?
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire