Translate

dimanche 16 août 2015

Les gels antibactériens Bath and body Works, une fantaisie ou un top ?


Les gels antibactériens Bath and Body Works, je pense que vous en avez déjà entendu parler ? Il font fureur de l'autre côté de l'Atlantique mais chez nous en France impossible de les trouver à part sur les sites internet qui revendent ses produits.
C'est vrai qu'il nous attirent bien avec leur jolis packaging, couleurs pops et odeurs acidulés mais sont ils aussi bien qu'ils le paraissent ?
 
Commençons par le packaging qui est la première chose qui nous attire le plus. Très coloré, girly avec une forme originale (la forme à changé maintenant) que dire de plus. Ils contiennent 29ml de gel, à peu près le même format qu'un gel antibactérien du commerce.
 
 Parlons du produit maintenant, le gel est ni trop liquide ni trop épais encore une fois pareil qu'un gel du commerce. La plupart contiennent des petites billes "hydratante" ou encore certains contiennent des paillettes comme "Paris Amour". On ne sent pas du tout les petites billes puisse qu'elle fondent une fois qu'on se frottes les mains. De même pour les paillettes sauf qu'elles ne fondent pas.
 
Avec leurs côtés hydratants les gels ne dessèchent pas la peau donc on peut l'utiliser plusieurs fois dans la journée sans se soucier de mettre de la crème hydratante à chaque fois.
 
L'odeur, ah ils sentent tellement bons ça change des odeurs de menthe ou d'amande que je trouvais écœurantes au bout d'un certain temps. Je trouve que certains gels de Bath and Body Works ne sentent pas trop ou du moins pas tout à fait pareil que ce qui est marqué sur le packaging.
 
Mes gels Bath and Body Works :
-Pink Crazy Daisy: Il sent bon les fleurs mais je trouve qu'il me fait penser au linge propre et frais une fois sorti de la machine à laver.
 
-Kiwi Pear: Il sent super bon le kiwi et la poire, une odeur gourmande.
 
-Paris Amour: Une odeur fleuri qui est à tombé. On dirait presque que c'est un parfum de parfumerie. C'est mon chouchou !
 
-Franken Kitty: Il sent la pomme d'amour sucré. C'était une édition d'Halloween 2014.
 
-Rio Samba Sunset: Je suis un peu déçu de son odeur il devait sentir la fleur d'oranger mais je trouve qu'il sent plus l'orange et non la fleur d'oranger. Il sent bon quand même !
 
Pour finir, je dirais que ces gels sont plus un top qu'une fantaisie.
 
Et vous, avez vous déjà tester un gel Bath and Body Works ?
 
Gros bisous
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ces gels sont de petites merveilles, je ne peux plus m'en passer, surtout lorsque je sors du métro ! Et puis leurs packagings sont toujours tellement mignons que je suis obligée de craquer ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le petit indispensable girly dans le sac hihi. Moi aussi j'en ai toujours un avec moi et je change de parfum de temps en temps :).

      Supprimer