Translate

mercredi 24 juin 2015

Un joli rose nude de chez Kiko ♥


J'aime bien les rouges à lèvres de la gamme smart lipstick de Kiko, pour le prix et pour le qualité ils ont tout bon ! Il y a quelques mois je cherchais un rouge à lèvre dans les tons rose pale voir nude j'avais trouvé un autre ral Kiko d'une autre gamme qui m'avais un peu déçue (voir article). Finalement j'ai trouvé celui-ci qui est vraiment super et moins cher que l'autre ral qui m'avais déçue.


Ce qui m'a bien plu avec ce ral c'est que la couleur du raisin est pareil une fois sur les lèvres. Sa couleur est discrète. Il est plutôt crémeux, confortable à porter et je trouve qu'il à une petite odeur de noisette ou de vanille qui est très agréable :)
 Il tient plusieurs heures sans pour autant avoir l'effet lèvres sèchent. Je porte souvent ce ral quand je n'ai pas le temps d'appliquer un rouge à lèvre minutieusement ou quand je fais un maquillage assez chargé aux yeux. Je trouve que ce rouge à lèvre peut parfaitement se porter pour n'importe quelles occasions, par exemple je l'ai mis pour un mariage :).
On peut dire que cette gamme de rouges à lèvres Kiko est génial puisqu'ils sont sans parabène et hypoallergéniques, que dire de plus ! 

Et vous, avez vous déjà tester les smart lipstick de Kiko ?
Gros bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire