Translate

dimanche 7 juin 2015

Le beurre corporel à la fraise Body Shop que j'adore !


Les beurres corporels de chez The Body Shop sont pour moi les meilleurs. La peau est bien hydratée et parfumée. J'aime bien celui à la fraise, il sent super bon le fruit frais et pas chimique (vous avez sûrement devinez que je n'aime pas trop les produits qui ont une odeur chimique) et même les vêtements sont légèrement parfumés à la fraise :). J'aime bien le packaging de ces petits pots colorés avec le fruit présenté sur le couvercle. Je prends souvent les petits pots de 50ml car c'est moins cher qu'un gros pot et en plus ça permet de changer régulièrement. On dirait pas mais même avec un petit pot ont mets du temps à le terminer tellement on en met peu sur la peau. Comme je vous le disait l'hydratation est géniale, avant j'utilisais les laits pour le corps de chez Yves Rocher que je trouvais aussi très hydratants mais maintenant c'est ceux de Body Shop :). J'avais peur de l'effet "peau collante" comme c'est un beurre mais pas du tout, le beurre pénètre rapidement sans laisser de "film gras".
Je recommande ces beurres aux personnes ayant la peau sèche.
 
Et vous, vous aimez les beurres corporels de chez Body Shop ?
 
Gros bisous :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire