Translate

dimanche 15 mars 2015

Wishlist mars 2015 + anniversaire


A l'occasion de mon anniversaire j'avais très envie de vous partager ma wishlist d'anniversaire et aussi du mois de mars 2015.

-Aqua laque de Bourjois 06 feeling reddy: j'ai beaucoup aimé mon rouge velvet et quand la marque a sortie l'aqua laque j'ai tout de suite été me renseigner sur le net. Au début je voulais une couleur dans les tons clair comme un rose bonbon mais finalement quand j'ai été voir chez Nocibé j'ai adoré le numéro 06 feeling reddy, un joli rouge vif.

-Bougie Durance Violette Irisée: depuis 1 ans je l'a regarde à chaque fois que je vais dans la boutique ! J'adore ces bougies car leur parfums sont doux et se diffuses dans toute la pièce même dans les grandes salles à vivre.

-Parfum Poison de Dior: depuis le début de l'année j'adore ce parfum, je l'ai eu en petit échantillon que je porte pratiquement tout les jours. J'aime beaucoup les parfums qui tiennent jusqu'à la fin de la journée ! Celui-ci je le trouve à la fois fleuris et fruité. Je trouve qu'il me correspond tout à fait car il a un petit côté mystérieux comme moi hihi.

-Un montre: Depuis quelques mois m'a montre que j'avais acheté 5 euros m'a lâché, elle n'a pas durée longtemps environ 6 mois. Du coup j'aimerais bien un vraie montre, pas forcement de marque ou très cher mais une montre que je pourrais garder plusieurs années. J'aimerais bien une montre noir avec un cadran rectangulaire.

-Depuis quelques mois je fais des économie pour pouvoir m'acheter un caméscope ou un appareil photo reflex qui fasse aussi vidéo du coup j'ai demandé de l'argent pour mon anniversaire hihi.
Je suis encore à la recherche d'un reflex ou d'un caméscope. Pour le moment je n'ai rien trouvé en caméscope mais pour les reflex j'avais pensé au Canon t3i ou au Canon 650. Si vous en avez à me conseiller n'hésitez pas à me le dire par commentaires ;).

Je vous fais de gros bisous




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire