Translate

mercredi 17 décembre 2014

Mon savon qui sent Noël de chez The Body Pop + coup de ♥ de l'année !

En allant par hasard dans la boutique The Body Pop j'ai trouvée un jolie savon à la coupe qui sent Noël. Et oui dans le magasin j'ai pu voir qu'il y avait Noël sous toutes les formes (boules de bain, savons à la coupe...). Cette fois j'ai craqué pour le savon à la coupe Santa Baby qui sent un mélange de grenade et de fruits rouges je trouve. Il y avait d'autres parfum comme pain d'épices, flocons de neige...



Je n'ai jamais testé de savon comme celui-ci mais bon après tout il faut essayer !!!
J'aime beaucoup sa forme et ses couleurs.
Comme le dit Body Pop "ce savon est aux huiles essentielles pures et douces d'orange et de cannelle, fait à la main".
Je suis plutôt contente d'entendre que ce savon est fait à partir d'huiles essentielles et qu'il est donc "naturel".
Pour l'odeur comme je vous le disais, je trouve que ça sent plus les fruits rouges ou la grenade voir légèrement de l'orange avec son acidité mais par contre je ne sens pas trop la cannelle.

Il mousse très bien et ont sent qu'il est hydratant (la texture ressemble à une crème de douche) de plus il à des petites paillettes sympathiques haha.

Ont voit les petites paillettes vue de haut

Moi qui commençais à avoir les mains sèches, autant dire que j'ai bien fais de prendre de savon. Mes mains étaient toutes douces dès la première utilisation ^^ 
Je recommande ces savons aux couleurs acidulés à toutes les gourmandes hihi, ça peut également faire une bonne idée de cadeaux à offrir. 

PS: ce savon à été un de mes coup de coeur de l'année ♥ 

Je vous fais de gros bisous et à bientôt !!! 

JolieMake-Up





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire