Translate

mardi 15 juillet 2014

Tag: Without name

                     Source image: We Heart It + montage by me


Coucou les coton's, j'ai été nominée par NaildePoulettes pour le tag Without name.
Il y a 8 questions auxquels je doit répondre et à la fin de l'article vous verrez les nominés !!!
Perso j'adore ce genre d'article (interview), je me suis prise au jeu et j'ai répondu aux questions.


1) Quel message, quelle valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog ?
Avant tout je veux partager mes connaissances et en apprendre aussi. Mon blog me permet de mieux me connaître car avant de commencer mon blog, je cherchais un peu mon style (vestimentaire) et maintenant je sais plus ce que j'aime ou je n'aime pas. Je suis également plus à l'aise quand j'écris et pour parler. Je pense aussi que c'est un bon moyen de voir si notre passion est encore plus forte (pour moi c'est le cas) ^^ 

2) Blogues-tu de façon anonyme ou non? Pourquoi ? 
Plutôt anonyme car je n'ai pas le droit de mettre de photos de moi sur internet comme mon visage, ma mère trouve que je suis encore jeune et sur internet c'est assez risqué. Peut être dans quelques années je pourrais mettre des photos si j'ai encore mon blog. 

3) Quelles sont tes blogueuses-gourou, des blogueuses qui t'inspirent ?
Je n'ai pas vraiment de blogueuse(s) préférée mais je pense que chaque blogueuses à quelque chose, comme les photo, la manière d'écrire... Après sur Youtube je regarde principalement des Américaines ou encore des Espagnoles comme Cande Molfese que j'adore !!! 

4) Combien de temps te prend la rédaction d'un article ?
ça dépend des produits que je présente, comme certains produits qui ne sont pas très connus demande plus de temps pour préparer l'article car il faut expliquer les bénéfices, à quoi ça sert... et faire découvrir le produit. Tandis que les produit plus connus comme les vernis à ongles, il n'y a pas autant de choses à dire car tout le monde sait à quoi ça sert. Sinon je met environ 1 heure pour un produit assez connu et 2 heures ou plus pour un produit moins connu. Après je me concentre surtout sur les photos pour bien mettre en valeur les produits et je pense qu'une belle photo nous donne toujours plus envie de lire un article. 

5) Combien de temps consacres-tu à ton blog chaque jour (réponses aux commentaires, ect...) ?
ça dépend, quand je suis en cours, je prends le temps le soir de regarder et répondre aux commentaires environ 5 à 10 minutes sur mon blog. Quand je suis chez moi je fais des va et vient dans la journée (donc environ 1 heure au totale par jour). 

6) Quel est ton moment préféré pour écrire ? 
Je n'ai pas vraiment de moment favoris mais j'écris souvent en de matinée ou en début d'après-midi. 

7) Quel est l'article que tu as écris et dont tu es la plus fière ? 
Je ne suis pas vraiment fière d'un article en particulier mais je suis toujours contente quand un article plaît aux personnes qui le lissent !!!

8) Quel est le commentaire que tu as reçu qui t'a fais le plus plaisir ?
lus Je ne sais pas ou je ne m'en souviens plus ^^. Je suis déjà très contente d'avoir des commentaires et que les personnes qui lissent mes articles donnent leur avis (négatif ou positif). 



Merci à NaildePoulettes de m'avoir nominée et à mon tour je nomine:
BirdSongs et Makeupbylinoa, à vous de jouer les filles ;) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Super d'avoir répondu à ce tag ! Juste une question, tu dit que tu suis des youtubeuses espagnoles, maos ça veut dire que tu les comprends, tu es bilingue ? (Si c'est trop indiscret ne me répond pas mais je suis juste curieuse :p). Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. j'apprends l'espagnol au collège, je ne parle pas couramment mais je me débrouille bien hihi (j'ai 14,2 de moyenne en espagnol). En un ans j'ai appris énormément de choses et j'essaie d'apprendre l'italien toute seule :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah c'est impressionnant, à vrai dire, moi aussi j'apprend l'espagnol au collège et je t'avoue que j'ai bien du mal à comprendre les vidéos en espagnol :) En tout cas bon courage pour l'italien ! :)

      Supprimer
    2. Merci ^^
      Tu peux y arriver, au début j'ai commencé avec 7 de moyenne et pis un jour j'ai changé (j'écoute aussi beaucoup de chansons du coup j'ai voulus comprendre les textes, lol) :).

      Supprimer
  4. Merci de m'avoir taguée, je vais essayer de le faire le plus vite possible :)

    RépondreSupprimer