Translate

dimanche 11 mai 2014

Ensemble de bouteilles format voyage

Coucou aujourd'hui j'avais envie de vous parlez d'un ensemble de bouteilles format "voyage" que j'ai trouvée à Primark. Moi qui cherchais de jolie petite bouteilles pour mettre crèmes, lait pour le corps, lotion... j'en ais trouvée et pour seulement 1,50€ l'ensemble. Le plus il y a une petite boîte pour mettre du fard à paupière ou du baume à lèvre... Il y a aussi un petit entonnoir pour faciliter la mise en bouteille et des stickers imperméables pour coller sur les bouteilles (par contre c'est en anglais) ^^
Les bouteilles sont en plusieurs formats: les deux plus grandes font 100ml et la petite doit faire 50ml (il n'y a pas de graduation sur cette bouteilles). Les bouteilles ont également plusieurs embouts (2 embouts style "lotion" et 1 embout style "pousse-mousse")

Je suis très contente de cet ensemble, je vais pouvoir faire mes propres produits de beautés bientôt haha ^^



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je rêve toutes les nuits de découvrir un Primark dans ma ville... Un jour peut être ;)
    Perso, le plus souvent j'emporte des produits miniatures (qu'on a en cadeau avec le maxi volume) et après je les re-remplis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il y à de plus en plus de Primark qui ouvrent en France, peut être qu'un Primark ouvrira bientôt dans ta ville ^^.
      C'est vrai que c'est plus pratique les petits format, échantillons quand ont part en vacances pas très longtemps.

      Supprimer