Translate

mercredi 16 mai 2018

Bon appétit avec My Little Box !

 
 
Pour ce mois de mai, My Little Box à voulu jouer sur le thème de la cuisine pour mon plus grand bonheur.
Une de mes autres passions, c'est de cuisiner ou plutôt pâtisser (team sucre et toi ?). C'est toujours un plaisir de prendre du temps pour faire un petit plat ou un gâteau pour essayer de nouvelles recettes et faire plaisir à mes proches. J'ai d'ailleurs une liste de recettes à faire qui commence à être longue, donc ça tombe bien.
 
 
Mélanger "beauté" et "gourmandise" il faillait y penser ! Cela peut paraître original et pourtant je trouve la box bien réussi, alors si tu veux en savoir plus, continue de lire...

 

 
 
Je ne sais pas toi, mais quand j'ai ouvert mon colis et lu l'inscription "Bon appétit" j'ai tout de suite eu en tête la chanson de Katy Perry, si tu vois ce que je veux dire...
J'aime bien le design de la box, c'est coloré avec tous ces aliments qui représentent bien la cuisine. D'ailleurs, je viens de m'apercevoir en écrivant cet article, que je suis resté dans le code couleur rouge et jaune - manque plus que le vert.


 
 
Ensuite, en ouvrant la box, on peut découvrir un carton avec de jolis dessins, dont des tartines d'avocat (grande adoration). Elle peut être décorative sous un cadre dans une cuisine, tu ne trouves pas ?
Et comme d'habitude, le fameux rubans, ou plutôt, la ficelle, pour rester dans le thème. Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé... à un rôti. Vas savoir pourquoi....
Moi je dis, ça s'annonce pas mal du tout...
 
 
Dans le colis il y avait aussi un sticker à coller sur le frigo avec noté "sésame, ouvre-toi !". Ces derniers mois, My Little Box nous met quelques petites choses comme ça dans les colis et c'est amusant.
 

 
 
Comme chaque mois on retrouve le pochon qui change en fonction du thème et là encore, il s'est transformé en toile de jute avec un cordage et le motif qui rappel les torchons rustiques de mamie. Personnellement, j'adore, mais je le vois moins dans ma salle de bain. Il faut que je trouve une idée pour le réutiliser. Si tu as des suggestions je suis preneuse.
 
Derrière les produits on peut voir un carton sur lequel il est inscrit "menu" et où figure tous les descriptifs des produits dans la box. Encore une idée bien rigolote.
 

 
 
"Entrée : Concombre détox. Eau de concombre er spiruline antioxydante, le combo qu'on imagine en star de votre bar à jus local. Ils s'infusent directement sous la peau pour l'hydrater en profondeur".
 
 
 Très contente d'avoir ce sérum, comme je voulais en tester un depuis quelque mois, et celui-ci n'a pas l'air mal du tout. Il sent très bon, un peu le concombre, mais cela ne me dérange pas. Pour celles qui auraient peur, ça ne sent pas que ça non plus, je trouve que ça ressemble plus à l'aloé véra en fait. J'ai hâte de tester !
 
 
Sérum éclat et fraîcheur - My Little Beauty pour 15 euros.
 
 
 
 
"Plat : gaspacho de tomate ressourçant. Extrait de tomate antioxydante, il est accompagné (d'extrait) de riz et souligné d'un filet de jus de citron et de quelques algues au pouvoir anti-âge. Votre peau va le slurper pour une mine radieuse sans blush ni fond de teint ! Le chef recommande... De l'appliquer en massages sur le visage le matin avant le maquillage".
 
 
Après le concombre, voilà la tomate ! Y'a plus qu'a faire une salade ! 
Je n'ai pas encore testé cette crème et pourtant il me tarde. Comme j'ai encore quelques disgracieux boutons de temps à autres qui viennent squatter par ici et là, je sens que cette crème va m'être d'une précieuse aide grâce à la tomate qu'elle contient. Et oui ! La tomate est considéré comme étant aussi efficace que le citron en terme de désinfectant naturel et est très recommandée pour l'acné. À l'époque je me faisait souvent des masques aux rondelles de tomates et je peux te dire qu'on sent bien que ça pique comme un désinfectant, bon pas autant que le citron, c'est beaucoup plus doux, mais c'est efficace. Très bonne surprise de voir cet aliment décliné dans une crème et encore une fois, ça colle au thème !
 
 
Diabolique tomate crème d'eau - Garancia pour 33,80 euros les 33 ML.



 
"Dessert : glace au charbon. De la glace, on a gardé que le côté frais. Une cuillère de ce masque matifie la peau, affine l'aspect des pores et purifie en profondeur".
 
 
Encore un autre produit que j'ai hâte de tester prochainement, il s'agit d'un masque au charbon pour le visage. Là encore, je ne sais pas si My Little Box lit dans mes pensées, parce que j'avais envie de me faire un masque désincrustant ces derniers jours. Bizarre, bizarre...
Bref, c'est une autre découverte qui tombe pile-poil, car les masques au charbon m'intéressent bien mais je ne savais pas vers lequel me diriger. Certes, c'est un échantillon mais si le masque ne me convenait pas j'aurais été un peu déçu de gâcher le reste (bien sûr je l'aurais donner à quelqu'un de mon entourage), donc c'est une bonne taille pour tester, surtout qu'il en faut peu pour le visage.
 
 
Masque Clear Improvement - Origins pour 25 euros les 100 ML.
 


 
 
 Dans les goodies on a pu avoir ce mois-ci des pinces métalliques dorées dont il est inscrit "stay fresh" pour pouvoir refermer des paquets de biscuits. Elles tombent au bon moment pour que je puisse conserver mes Krisprolls adorées dans leur paquet d'origine sans qu'elles perdent de leur croustillance.
 
 
Les pinces pour sachets - My Little Box pour 6 euros.
 

 
 
Grosse surprise avec cette magnifique planche de présentation en céramique. Elle fait la taille de la box pour celles qui se demanderaient. Je me vois déjà présenter mes petites tartelettes ou des bonnes tartines (à l'avocat of course). Elle a un petit côté Anthropologie, non ?
Seul bémol, c'est qu'elle ne passe pas au lave-vaisselle. Bon après ça ne coûte rien de relever les manches et de prendre le bon vieux liquide vaisselle, hein...
 
 
Petite planchette en céramique - My Little Box pour 14 euros.
 

 
 
"Des petits carrés au bord de la soucoupe pour le café gourmand".
 
 
Il fallait s'y attendre, petites gourmandises de la part de My Little Box et pas n'importe laquelle ! Ce sont des petits carrés (4 pour être précise) de Michel et Augustin au cœur caramel et nappage chocolat. Si c'est pas yummy !
J'ai vu que certaines avaient eu des carrés différents avec des noisettes concassées au lieu du caramel.
En tout cas, moi ça me convient et je sens qu'ils ne vont pas faire long feu.
 
 
La barre de 4 carrés chocolat-caramel de Michel et Augustin pour 1,20 euros.
 

 
 
 Pour jouer le thème à fond, il ne fallait pas oublier le carnet de recettes. Avis à celles qui aiment cuisiner, mais je peux vous rassurez que les recettes sont très simples : cookies, pâtes à la carbonara, pancakes, clafoutis... Pas besoin d'être un cordon bleu pour les réaliser !
J'ai vu quelques unes d'entre elles qui pourraient bien être ajouter à ma liste déjà bien longue. Et devine quoi ? Il y a une recette de tartines !
J'aime bien le format de ce carnet qui est organiser sous plusieurs catégories avec des trieurs, soit pour 9 heures, 12 heures, 16 heures et 20 heures; avec les recettes adéquat pour chaque créneau. Il y a également des pages de notes, mais ce n'est pas quelque chose que je trouve déjà utile dans un livre car j'aime les garder intactes.
 

 
 
Officiellement je crois que tu dois avoir la chanson de Katy Perry en tête après avoir lu cet article. Merci qui ?
 
 
En ce qui concerne cette box, je l'ai beaucoup aimé, tout était raccordé avec le thème et je dois avouer qu'une gourmandise glissée de temps en temps dans une box ça ne fait pas de mal - sauf aux chiffres de la balance. De plus, il y avait seulement des produits de soins pour le visage, My Little Box voulait donc qu'on ai une peau de pêche à croquer pour l'été.
J'ai déjà hâte de voir le contenu du mois prochain qui sera sous le signe du soleil d'après le teaser laissé dans la box.
 
 
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
Que penses-tu de cette box ?
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: