Translate

mercredi 14 février 2018

Je sens le Flamby avec Lush !

 
 
S'il y a bien un produit chez Lush qui me faisait de l'œil, c'est la barre de savon "Honey I washed the kids". Tu sais, celui qui sent le flan au caramel de notre enfance. Ah ! je suis sûr que maintenant ça te rappelle quelque chose.
Soit, et bien j'ai fini par l'acheter et qu'est-ce que j'en suis fana, telle une vraie gamine qui retombe en enfance en mois de deux...
 


 
 
Je sais pas toi, mais j'aime tellement ce morceau de papier coloré qui emballait mon savon, que je le garde précieusement dans une boîte. Encore un truc qui me rappelle mon enfance, car, qui n'a pas eu la fameuse boîte à secrets !
Bon plus sérieusement, je pense l'utiliser pour un DIY, on verra bien...
 
 
 
 
Rien que par son aspect, ça nous ramène à la table de mamie qui nous servait les célèbres Flamby. Les trois quart de couleur beige et le fond couleur caramel, c'est ressemblant, non ?
J'aime bien justement sa plaque caramel qui est semblable à de petites alvéoles d'abeilles quand on le voit de près. Et d'ailleurs, il contient de la cire d'abeille et du miel anglais, mais quand on le sent ce n'est pas aussi prononcé, à moins de ne pas supporter le miel... En l'occurrence, moi j'adore !
Il contient également de l'huile essentielle d’orange douce sauvage et de l'huile essentielle de bergamote et ça, je peux vous dire que cette dernière ne se sent absolument pas, je sais de quoi je parle, n'aimant pas la bergamote.
 
 
Comme c'est un savon à la coupe, je ne peux pas te prévenir d'avance sa durée, tout dépend du morceau choisit - et le prix aussi. Pour 115 g, je l'ai payée dans les 6 euros. C'est quand même un gros morceau !
 
 
 
 
Sous l'eau, il mousse bien et laisse la peau propre et hydratée avec sa douceur. Son odeur a embaumée ma salle de bain pendant très longtemps et même à chaque utilisation. C'est comme en magasin, on ne sent que lui.
J'adore l'utiliser pour son odeur enivrante qui reste sur la peau après la douche. Ça y est ! je sens le Flamby !
Et puis c'est une senteur très sensuelle pour la Saint Valentin, non ?
 
 
On revient à mamie et son célèbre savon de Marseille solide, on oublie le gel douche tout prêt à mousser et franchement ça change de prendre des produits de formes authentiques.
Mamie est partout dans cet article, on va lui dédier, hein ?
 
 
 
Etant donné que je souhaite acquérir le plus possible de produits soins naturels, je suis bien contente d'avoir mis la main sur ce savon qui en fait parfaitement l'affaire. Ça donne envie de tester d'autres savons de la marque comme le "Rock Star" qui sentirai le Chamallow, parait-il. Là j'te donne envie encore une fois avec ces savons tout aussi gourmands l'un comme l'autre. Et j'vais aussi initier mamie avec ces derniers pour qu'elle change un peu de celui de Marseille. En plus elle est friande de ces friandises sucrées, et toi ?
 
 
Quels sont tes produits Lush préférés aux odeurs gourmandes ? N'hésite pas à me les partager, je veux bien en découvrir de nouveaux.
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
 
Lien utile :
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire