Translate

dimanche 28 janvier 2018

Ma première "My Little Box" de janvier 2018, j'adore !

 
 
Exceptionnellement, je partage en ce dimanche ma revue sur ma première "My Little Box" de janvier 2018. Je me suis abonnée seulement dimanche dernier - après une longue réflexion - et malgré qu'on soit en février dans quelques jours, vous avez été nombreuses sur Instagram à me demandez son contenu. J'avais aussi hâte de vous en parler. Et bien la voici, la voilà...
 

 
 
Comme tu l'a vu sur la toute première photo, la box se présente sur le thème "Women" avec une jolie citation de l'actrice Lena Dunham. Chaque mois il y en a un nouveau thème avec des produits différents en fonction de son profil beauté. Ce mois-ci résume les femmes qui ont révolutionner et inspirer le Monde, que ce soit par les sciences, les livres... Mais aussi un double thème, puisqu'il y a des produits utiles pour commencer l'année.
La box a des couleurs allant du rose au rouge, avec une disposition du style mosaïque, je trouve. On va voir la vie en rose...
Une fois qu'on enlève le couvercle on découvre un feuillet rose pastel et un petit mot de Léna Dunham - enfin je pense... Sans oublier le ruban qui est tout mignon et s'accorde parfaitement avec ce rose pastel. J'adore ! C'est déjà une bonne impression alors que je ne sais encore pas son contenu.


 
 
Une fois qu'on retire le feuillet et un petit carnet que je montrerai en fin d'article, on y trouve tous les produits de la box bien disposés, dont ce pochon blanc avec une phrase tirée de la chanson de SNAP! "J'ai le pouvoir". Ou plutôt, nous avons le pouvoir, nous les filles hi, hi.
Je compte conserver ce pochon bien mignon pour y mettre des chaussettes ou d'autres choses (je doute que des sous-vêtements tiennent dedans) lorsque je partirai en excursion. Ça peut toujours servir !
 

 
 
Dans ce pochon on y retrouve les 3 produits de beauté. Comme quasiment toutes les abonnées (je crois) j'ai eu cette lotion tonique et perfectrice de peau de My Little Beauty à la rose. en 100 ml. Un format pratique pour tester un produit.
J'ai vu beaucoup de revues où pas mal de personnes se plaignent de recevoir des produits My little Beauty, autrement dit, de la box. Personnellement ça ne me dérange pas et ça peut toujours être de bonnes surprises.
 

 
 
"Dans cette lotion à 96% naturelle, on a mis des fleurs de compétition qui rendent votre peau souple et sublimée. D'abord, le jasmin, appelé "reine de la nuit", champion des antioxydants (parfait pour dégommer l'acné). De l'hydrolat de rose, aussi fleur féminine par essence, qui rend la peau toute douuuuce... Et le thé vert, en touche finale, histoire d'apporter du pep's et de purifier tout ça". - Ce qui est écrit sur le feuillet qui accompagne la lotion.
 
 
Non mais regarder cette petite beauté ! Des pétales dans la bouteille, qui aurait pu y penser ! J'adore et pourtant quand j'ai vu que c'était à la rose, je me suis dit "Ouille, ça va pas convenir à ma peau mixte, vu qu'en général les produit à base de rose sont pour les peaux sensibles". Et bien grosse surprise en lisant le petit feuillet, je vais pouvoir la tester. Houra !
À ce jour, je n'ai pas encore testé cette lotion, mais ça viendra vite...
 
 
Lotion tonique et perfectrice de peau - My Little Beauty - la rosée - 12 €
 

 
 
"Quand il s'agit de fliquer les rouges à lèvres fugueurs, on peut compter sur lui. "Hep, hep, hep, vous. Vous pensez aller où comme ça ?. Appliquez votre rouge à lèvres, puis redessinez le contour de votre bouche avec votre crayon. Blendez les deux matières à l'aide d'un pinceau. Maintenant, les mains en l'air : personnes ne bouge pour les douze prochaines heures" - Ce qui est noté sur le feuillet.
 
 
Deuxième produit avec un petit crayon à lèvres de Esthée Lauder en teinte "01 Pink". Certaines on eu une crème pour le visage, comme je le disais, tout dépend du profil beauté. J'adore leur sens de l'humour, on verra bien s'il tient douze heures, car je n'ai pas encore approuvé, mais je peut d'ores et déjà dire, que pour le retirer, j'ai dû m'armer de plusieurs démaquillants. Il est costaud le p'tit !
Sinon il a un rendu plutôt mat et la couleur s'accorde parfaitement avec les teintes de rouge à lèvres que je peux porter habituellement. Un joli bois de rose.
Par contre, je préfère mettre le contour des lèvres avant d'appliquer le rouge à lèvres. Chacun sa technique.
 
 
Crayon à lèvres longue tenue - Esthée Lauder - 22 euros (le format full-size).
 
 
 
 
"Power Grab", "Fierce", "Powerful", "Out of Control" : ce rouge, il a un goût de rébellion et de puissance jusque dans le nom de ses teintes. Vite, une deuxième couche. À appliquer quand vous voulez, mais particulièrement avant d'aller remettre votre collègue pénible à sa place / renégocier votre prêt / militer pour l'égalité. Quand vous voulez vous sentir forte, quoi". - Ce qui est noté sur le feuillet.
 
 
Là encore, il y avait deux choix de teintes, mais c'était la surprise à l'ouverture. Moi j'ai eu la couleur " 270 Jealous" de la gamme Pure Color Envy. Entre un rouge et un framboise (qu'on ne voit pas tellement bien en photo) qui est magnifique et ça tombait bien, car je n'avais pas de teinte comme celle-là. Il va être de sorti pour ce printemps prochain, moi j'dis.
Il s'applique bien et tient aussi bien que le crayon, bon peut-être un peu moins coriace quand même, mais je crois qu'on pouvait difficilement faire mieux. Ha, ha, ha !
Il sent délicieusement la vanille, comme ceux de Mac ou de Kiko.
 
 
Rouge à lèvres - Esthée Lauder - 33,50 €. On peut dire que le prix de la box est rentabilisé rien qu'avec ce produit.
 


 
En haut le crayon à lèvres et en bas le Rouge à lèvres.


 
 
Passons aux goodies avec quelques stickers des jolies citations de Esthée Lauder à coller où on veut. Je pense les mettre dans mon journal. Un carnet de My Little Box, dont je parlais un peu plus haut dans l'article et qui concerne cinq extraits de la "Lenny Letter" de Lena Dunham. Une belle initiative féministe qui est totalement en accord avec le thème du mois et que je vais lire dans les prochains jours.
 

 
 
"Collez-le délicatement sur la coque de votre ordinateur en vous faisant aider d’une deuxième paire de mains. S’il y a des bulles : décalez-les vers les extrémités avec vos doigts. Si votre ordi est plus petit : armez-vous d’une paire de ciseaux pour l’ajuster. Votre ordinateur est prêt à affronter la nouvelle année".
 
 
Sur la gauche ce sont des stickers pour le clavier d'ordinateur, dont on reconnaît le mot "women". Ensuite nous avons un grand sticker - quoique petit en fait - pour l'ordinateur. Je pense décorer le miens avec, par contre le sticker va être un peu petit. En général je ne cours pas après les accessoires pour PC, mais je les trouve si jolis, qu'il vaudrait mieux qu'ils soient utilisés, plutôt que de rester dans une boîte.
 

 
 
Voilà à quoi ressemble le sticker d'ordinateur une fois déroulé.
 

 
 
Un joli jeu de cartes, ça tombe bien, j'adore ça ! Les cartes c'est toute une histoire, chez moi on aime les sortir après un repas. C'est dingue ce qu'on peut faire avec seulement 32 cartes, il y a énormément de possibilités de jeux avec. Celui-ci est super original avec ces 12 femmes qui ont révolutionnées le Monde. Les hommes vont se sentir seuls...
Le jeu est dans le petit pochon rouge trop choupinou, avec une nouvelle fois une citation, mais de Simone De Beauvoir.
 

 
 
"Café, thé, chocolat chaud, lait ou encore infusion, avec ce mug, vous serez accompagnée par les plus grandes".
 
 
Et pour finir, une petite - vraiment petite - tasse rose pastel avec quelques noms de femmes modèles, dont Frida Kahol que j'adore, Michelle Obama...
Ce qui est bien c'est qu'elle passe au lave-vaisselle et au micro-ondes, pas comme certaines de Maison du Monde avec lesquelles j'ai eu de mauvaises surprises. Soit, elle va sûrement m'être utile sur mon bureau.
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 

Ce que je pense de cette première box : J'en suis ravie et j'ai déjà hâte de voir la prochaine ! Franchement le contenu m'a beaucoup plus, que ce soit au niveau des produits et des goodies que je trouve bien réussis et dans accorder au thème des femmes. Une jolie box pour bien commencer l'année en beauté.
 
 
Lien utile :
 
 
Que pense-tu de cette box ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou ! Punaise 2 produits estée lauder, c'est une tuerie le contenu de cette box ! La lotion avec les petites pétales je trouve ça trop chou en plus ^^ bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh oui, c'était tout à fait ça ^^ Ils ont bien commencé l'année avec cette box, hâte de voir la suivante :D
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Ah mais la lotion c’est clair qu’elle est belle avec les pétales ��
    Je trouve que cette box te correspond bien en plus le thème est vraiment bien pour toi �� Gros bisous ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Rhooo oui, on aurait même pas envie de l'utiliser pour regarder encore les pétales à l'intérieur ^^
      Tout à fait, tu as bien vu la box dis donc ha, ha :D
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou toi !
    Je trouve que cette édition de Janvier commence parfaitement l'année, une box féministe et bien motivante j'adore :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est tout à fait ça, ils commencent bien l'année avec cette box et ça donne envie de voir les prochaines :D
      Bisous ♥

      Supprimer