Translate

dimanche 31 décembre 2017

❤ Les favoris de décembre, les derniers de l'année !


 
En ce dernier jour de l'année 2017, je te retrouve pour un tout dernier article - de cette année, hein. Et quoi de mieux pour finir en "beauté" avec un article sur mes chouchous de décembre. Ceux qui m'ont beaucoup plu pendant ce mois festif, avec des produits cosmétiques et aussi des gourmandises - comme toujours ! On change pas une équipe qui gagne ha, ha !
 
 
 
 
Shampoing Herbal Essences - Argan
On commence avec le shampoing Herbal Essences à l'argan que j'ai adoré. La marque fait son grand retour dans les magasins E.Leclerc après plus de 10 ans d'absence dans les rayons, et en plus il y avait aussi des promos à l'occasion. Je ne connaissais pas cette marque avant d'avoir entendu parler de son retour et étant donné que je souhaite d'avantage cibler des soins plus naturels pour mes cheveux, ça tombait bien. Il mousse bien, les cheveux sentent bon et restent propres plus longtemps qu'avec les shampoings que j'ai pu utiliser auparavant. J'adore surtout son odeur, je renifle mes cheveux dans la journée du coup (pas glam' la fille).
 
 
 
 
Brume Bath & Body Works - Winter Candy Apply
Ensuite nous avons la brume Bath & Body Works, dont j'avais parlé dans le mois. J'ai bien aimé me parfumer avec durant le mois (hé, hé, c'est la saison idéale !) et je l'avais même posée sur mon bureau comme je la trouvais trop jolie. Bon maintenant, à l'heure où tu lis cet article, elle n'y est plus, c'est le grand ménage chez moi, j'en ai assez de Noël. Elle va sagement patienter l'année prochaine...
 
 
 
 
Crème pour les mains Yves Rocher - Baies des merveilles
Cette crème pour les mains m'a bien plus même si je lui reproche d'être moins hydratante que les crèmes des autres années. Suis-je la seule à penser ça ?
J'ai bien aimé son odeur de fruits rouges, mais ça reste un classique chez Yves Rocher, faudrait un peu changer l'année prochaine... En tout cas, elle m'a bien servie pour les fêtes et j'ai surtout adoré son packaging trop mignon avec les animaux dans la neige.
 
 
 
 
Baume à lèvres Balea - Karité
C'est bien la première fois que j'ai les lèvres aussi sèches et ce petit baume que mon amie Carolan m'avait envoyé lors de notre swap, est un indispensable du moment. Il sent le karité, une odeur très neutre au final et il hydrate très bien les lèvres, même en un seul passage. La texture est très crémeuse comme je l'aime. Ils font des bons produits en Allemagne.
 
 
 
 
Chocolats Célébrations
Parlons sérieusement avec ces gourmandises, ha, ha ! Tu dois maintenant savoir que mon petit rituel du soir se compose de deux carrés de chocolats, une clémentine et "Scènes de Ménages". Or là, il s'agissait des mini Célébrations pendant le mois, et j'adore ! Mes préférés : les Twixs, les Mars et les Milky Way.
 
~
 
Et voilà pour ce dernier article de l'année 2017. J'espère que tu passes de bonnes fêtes et en attendant je te retrouve l'année prochaine avec de nouveaux articles. Bonne année 2018 !
 
~
 
Liens utiles :
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ! Je suis hyper contente d'apprendre grâce à tes favoris que Herbal Essences revient ! J'étais toujours obligée de faire mes stocks de shampooing en Andorre (à 2h de chez moi à Toulouse) mais si leclerc propose désormais la marque me voilà extrêmement ravie ^^ Bisous et bonne année 2018 à toi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Mais de rien et contente que cette info puisse t'aider. Je ne sais pas s'ils en font toujours, mais lorsque je l'avais acheté il était à 3,50 €, comme il y avait une réduction de 3 euros.
      Merci et bonne année à toi aussi ♥

      Supprimer