Translate

samedi 23 décembre 2017

❤ Les dessous de verres en perles Hama de la Reine des Neiges ❄

 
 
Maintenant que nous sommes à un jour  de Noël, j'avais bien envie de te partager les modèles de dessous de verre flocons en perles Hama. Ils on pas un petit air de la Reine des Neiges ? Et en plus Olaf et sa tribu vont passer ce soir à la télé, et je ne vais pas manquer ça !
Un petit DIY facile et rapide à faire, de quoi faire patienter les petits - et les grands aussi.
 
 
 
 
Pour les flocons, deux modèles sont à dispositions sachant que le bleu est plus simple que l'autre.
Il faudra :
 
- Une plaque ronde pour perles Hama
- Des perles Hama
- Un papier à repasser (pour perles Hama)
- Un fer à repasser
 
 

 
 
Commencer par choisir un model. Disposer les perles en commençant par le centre, c'est beaucoup plus facile. Une fois terminé de disposer toutes les perles Hama du flocon, il ne reste plus qu'à mettre le papier par dessus et de repasser avec le fer bien chaud pendant quelques secondes.
 
 
 
 
Je recommande de passer le fer des deux cotés, les flocons seront plus solides et éviterons de casser, surtout pour le modèle jaune qui est très fragile.
 
 
 
 
Et voilà pour ces flocons magiques, ben quoi, peut-être ! Je sens qu'Olaf va bien les aimer et toi, tu en penses quoi de ce DIY ?
 
 
De très bonnes fêtes à toi et profite bien de ta famille ♥
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ! oh j'adore le pixel art, j'en fais avec ma mère ^^ elle a tout un atirail de plaques de toutes les formes xD j'ai fait dark vador, des stormtroopers, tous les personnages de south park, et prochainement je ferais lara croft haha ^^ trop mignon en tout cas les flocons de neige :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oh super, Lara Croft doit pas être le plus facile à faire ^^ J'adore aussi créer des petits personnages avec ces perles, par contre, il faut trouver où les mettre après, lol.
      Merci et gros bisous ♥

      Supprimer