Translate

vendredi 22 décembre 2017

❤ J'ai trouvé la brume qui sent Noël...et c'est signé Bath & Body Works !

 

Comme chaque saison, c'est impossible pour moi de ne pas avoir un parfum adéquat. Là, avec Noël, il y avait la brume parfumée de Bath & Body Works qui me faisait de l'oeil depuis plusieurs années.
Il faut avouer que dans mon sac j'ai toujours du parfum qui s'y ballade et des fois il me manque le principal. Que veut-tu, c'est ça les filles !
Laisses moi te faire découvrir cette petite merveille...
 

 

Déjà, parlons du packaging qui tape toujours dans l'oeil, ils savent le faire Bath & Body Works ! Rouge, un motif à un effet de paillettes et de rubans, parfait pour Noël. Chaque année cette brume "Winter Candy Apple" est de nouveau dans les rayons, sauf que le packaging est différent. Je crois posséder celle de l'année dernière, puisque je l'avais commandé via un site français en octobre dernier.
C'est un format voyage de 88 ml qui est assez suffisant pour durer longtemps (on en utilise vraiment que très peu vu que la tenue est très correcte) et tient parfaitement dans un sac, même petit.
 

 
 
Au niveau de l'odeur, il faut aimer ! Certains à qui j'ai fait sentir cette brume n'ont pas été convaincus, mais après, les goûts et les couleurs, ça ne s'explique pas. Soit, pour moi en tout cas, j'aime bien, c'est gourmand et fruité sans rappelé les senteurs estivales, bien au contraire. En fait ça sent la pomme délicatement fumée et sucrée, une odeur très hivernale qui me fait penser à une cheminée avec un bon plaid en pilou-pilou et le cidre de pomme. Cliché !
 
 
Pour la tenue, je n'en suis pas déçue. Je connaissais déjà la qualité de Bath & Body Works avec une autre brume que j'avais également adorée, et ayant utilisée plusieurs brumes de différentes marques, c'est pour l'instant les meilleures dans ce domaine.
 

 
 
En ce qui concerne le prix, je l'ai payé 8,99 € sur le site Difmu, un revendeur français de produits cosmétiques américains, donc pas d'inquiétudes. À savoir qu'il y a également le gel douche qui va avec cette brume.
 
En attendant Noël et peut-être de nouveaux parfums, qui sait, cette brume va rejoindre ma petite collection et je compte bien m'en parfumer les prochains jours. ¨Profitons-en, c'est la bonne période !
 
~
 
Et toi, tu as déjà essayé les brumes Bath & Body Works ? Si oui, lesquelles ?
 
 
Je te souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année, mais mon petit doigt me dit qu'il y aura certainement un nouvel article avant Noël...
 
~
 
Liens utiles :
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Re ! je ne connaissais pas le site difmu, j'ai bien envie de tenter parce que je rêve de pouvoir essayer ces produits americains introuvables en france ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert ce site par une autre bloggeuse et il n'est pas encore bien connu, donc au niveau des stocks de produits c'est pas mal. Les prix sont aussi plus corrects par rapport à d'autres sites qui revendaient leurs produits pour 5 euros de plus. Tu as du choix si tu veux tenter un jour ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Coucou toi !
    Je n'ai encore jamais testé les produits Bath & Body Works mais leurs brumes m'ont l'air de sentir tellement bon :D

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou

      Oh oui les brumes sont vraiment géniales et tiennent très bien. Certaines ressemblent même à des parfums tellement les odeurs sont très marquées :)
      De gros bisous ♥

      Supprimer