Translate

mercredi 17 mai 2017

❤ Une jolie coque de téléphone personnalisé pour notre maman

 
 
S'il y a bien une chose où j'ai du mal à trouver un motif et surtout la taille, c'est une coque de téléphone. N'ayant ni un Samsung ou un IPhone, je peux te dire que la tâche est rude pour dénicher une bonne coque solide, mais aussi jolie.
Grâce au site Coque-Unique, qui m'a gentiment contacté pour un partenariat (mon tout premier), j'ai été tout de suite séduite du concept, un site dédié au coques de téléphones (mais que) que l'on peut bien sûr personnaliser à notre guise.
À l'occasion de la fête des mères qui approche, je trouvais très sympa de t'en parler...
 
 
 
 
Je dois t'avouer qu'au départ j'avais un peu peur de ne pas trouver le modèle de mon téléphone sur le site, mais au final il y était, et par chance je pouvais personnaliser la coque. Le rêve !
J'avais bien sûr ma petite idée, je voulais une coque blanche avec une belle citation d'un de mes auteurs préférés. J'ai choisi une belle image trouvée sur Pinterest, avec cette belle phrase de Jane Austen : A girl likes to be crossed in love a little now and then / Une fille aime être amoureuse de temps en temps.
 
C'est vraiment très libre, on peut changer la couleur de la coque, ajouter du texte, changer la police, sa couleur, sa taille... mais aussi comme moi, y mettre une image de ton choix, tout en pouvant changer également sa taille. À toi d'être l'artiste !
 

 

J'aime également la forme de la coque qui protège à la fois le téléphone et l'écran. C'est le modèle que je préfère, surtout quand on voit que nos engins électroniques de maintenant peuvent - très - facilement tomber et se briser de mille morceaux (tu m'auras compris, je pense).
J'appelle ces coques des "carnets", puisqu'elles s'ouvrent de la même façon qu'un livre et possède aussi une fermeture aimantée qui me fait penser à nos journaux intimes qu'on pouvait avoir étant petite.
 

 
 
Une fois la commande passée, j'ai reçu mon petit paquet très rapidement (sous 2 jours). J'ai tout de suite accroché, le motif était tel que je l'imaginais et surtout la coque m'a paru de très bonne qualité et bien protectrice. Elle est aussi très légère.
 

 
 
Comme tu peux le voir sur la photo ci-dessus, la coque est dans une sorte de silicone (qui n'accroche pas la poussière, je précise !) très agréable au touché, avec des couches plus rigides au dos et à l'avant du téléphone, pour le protéger du moindre choc. Ils pensent à tout !
Il m'est arrivée que mon téléphone tombe une à deux fois au sol, grâce à ma maladresse, et j'ai été bleufé de voir qu'il n'avait subi aucune rayure, ni même un choc sur les côtés qui ne sont pas protégés.
 J'avais une coque de ce même genre de modèle avant celle-ci, et elle protégeait bien, mais pas assez sur les côtés "libres" qui ont pris quelques égratignures.
 



Une fois ouverte, la coque se présente comme ceci, toujours dans la même matière qu'a l'extérieur, des petits trous qui servent pour le son, une ouverture sur le côté droit pour y laisser paraître l'appareil photo et une petite pochette pour y glisser une carte, par exemple.
Sur le côté droit, il y a une plaquette autocollante pour y coller le téléphone, ne t'inquiète pas ça tient extrêmement bien et ça n'abîme pas pour autant le téléphone.
Je connaissais très bien ce principe, vu que j'avais déjà eu ce genre de coque auparavant. On peut tout aussi retirer délicatement le téléphone de la coque et remettre l'opercule sur la plaquette collante pour pouvoir la réutiliser.


 
 
En ce qui concerne la provenance de la coque, sur l'emballage il est inscrit que les matériaux sont de France et d'Italie, tout en étant fabriqué en France. Je suis bien contente de voir que ça ne vient pas de Chine pour une fois et ça confirme son excellente qualité que j'ai pu retrouvé tout au long de son utilisation.
 

 
 
Bien évidemment je te parle d'une coque de téléphone, mais sache qu'il n'y a pas que cela sur le site coque-unique. Il y a toute sorte d'accessoires à personnaliser, comme un tapis de souris, un agenda, des horloges, des tables, des photos sur toile... bref, chacun y trouve son bonheur !
D'ailleurs les photos sur toiles m'intéressent bien...
 

 
 
Comme tu l'auras compris, j'adore ma coque de téléphone et je trouve le site très pratique pour des cadeaux à offrir ou à s'offrir. Et pourquoi je t'en parle pour la fête des mères, tout simplement parce que je trouve que c'est une très bonne idée pour nos mamans, qui adorent ce genre de petites attentions où l'ont à pris le temps de choisir notre motif préféré. Ça peut être une citation, un joli dessin ou une photo de famille, tiens !
Et grâce à la marque, j'ai pu obtenir un code promotion de  - 3 euros : BLOG
 Lien du site juste ici.
 
 
 
As-tu déjà personnalisé ta coque de téléphone sur le site Coque-Unique ? Ou dis-moi tes idées de cadeaux pour la fête des mères ?
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire