Translate

dimanche 27 novembre 2016

♡ Un "rêve de miel" avec la crème pour les mains de Nuxe

 
S'il y a bien un produit indispensable au retour des premières gelées, c'est la crème pour les mains. Et pas n'importe laquelle ! Une crème qui hydrate suffisamment et nous fait des mains aussi douces que la peau d'un tout petit - de plus, elle doit aussi sentir bon. Bah ! oui forcément, c'est quand même plus agréable d'allier soin et bonne odeur, personne ne dira le contraire !
Sur ce, il y a bien une crème, que j'adore depuis des années et qui possède ses deux choses. La crème Nuxe "rêve de miel" ça vous dit quelque chose ?
Assez connue sur la blogosphère (et de même son baume pour les lèvres), quoique depuis un moment je n'en n'entends plus trop parler... Ce qui est bien dommage, car elle est vraiment très efficace !

 
Comme d'habitude, parlons du packaging. Simple et pratique grâce à son format en tube (75 ml), mais il faut avouer qu'il reflète bien le packaging "type" d'une parapharmacie. Pas de chichis, juste une police simple sans trop de couleurs et la description efficace qui suffit. D'ailleurs la description quand est elle ?
 
 
"Crème mains et ongles. Répare, nourrit, protège. Au miel, tournesol, huiles précieuses et vitamine E. Mains sèches ou abîmées.
 
Contient 89 % d'ingrédients d'origine naturelle. Sans paraben"

 
Que de bonnes choses pour nos mains abîmées par le froid.
La texture est comme ce que j'aime, ni trop épaisse et ni trop liquide. Un peu crémeuse sans être collante et grasse. Elle pénètre rapidement, tout en hydratant vraiment bien les mains et les cuticules. La "coup de main" de Lush et celle-ci sont mes préférées en ce qui concerne l'hydratation des cuticules.
 
J'avoue qu'une fois, en période d'eczéma où mes mains sont dans un état de sécheresse extrême, et bien en 2/3 utilisations mon eczéma commençait nettement à disparaître. Au fil des utilisations elle à même finit par partir complétement. Magique ! Et pourtant ma crème de pharmacie conçue pour vaincre l'eczéma n'a pas été aussi efficace que cela, voir pas du tout.

 
Je ne sais pas si je préfère l'odeur ou son hydratation, mais elle sent terriblement bon. Une odeur douce, très délicate et agréable. Je sens le miel, avec une pointe d'amande douce et d'autres plantes que je n'arrive pas à discerner. Tout ce que je peux dire, c'est que l'odeur est sucrée.
J'aime aussi le fait que l'odeur reste sur la peau sans pour autant changer.

 
Pour conclure, je dirais que cette crème est belle est bien une de mes préférées, tantôt pour son odeur que son efficacité. Rien à redire c'est une merveille en tube !
Je reste toujours satisfaite des produits de la marque que je continuerais à utiliser.
 
Quelle est votre crème favorite ?
Connaissez-vous la "Rêve de miel" de Nuxe ?
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou, j'ai le baume à lèvres en pot, il est vraiment super. Cette game à l'air vraiment top.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais le baume en stick, avant et c'est vrai qu'il est super, par contre je ne retrouvais pas vraiment la bonne odeur de la crème dans le baume... Oh oui qu'elle l'est et il y a longtemps, j'avais testée le gel pour le visage dans cette gamme, qui d'ailleurs était plutôt pas mal ^^

      Bisous ♥

      Supprimer