Translate

mercredi 5 octobre 2016

♡ Le masque pour les yeux à la rose de Sephora, ça vaut le coup ou pas ?

 
Après avoir entendu beaucoup de bien à propos de ces maques en tissus de Sephora, que ce soit visage, yeux, mains... J'ai voulu me donner mon propre avis sur un des leurs qui est pour les yeux et à la rose. Personnellement j'ai trouvé que le prix soldé était bien plus intéressant par rapport au "permanent". 1,18€ en solde au lieu de 3,95€. Pour un masque pour les yeux c'est un peu cher, je trouve mais pour le visage c'est correct.
 
 
Alors sur la pochette c'est noté :  
Inspirés des rituels de beauté asiatiques. Les masques-patchs yeux Sephora offrent une solution efficace à chaque problématique de peau ciblée.
Un masque enrichi à l'extrait naturel de rose : désaltère la peau délicate du contour de l'œil pour une hydratation intense. Donne un coup d'éclat immédiat. Pour une peau repulpée, éclatante et un regard lumineux.
 
 
Les masques en tissus sont très fins et très grands, ils tiennent quasiment sur le haut des pommettes et les côtés des yeux. Dans la pochette qui les contient il y avait encore beaucoup de liquide à l'intérieur. Une fois utilisée j'ai remis le petit morceau de plastique entre les deux patchs pour les remettre dans la pochette refermée par du ruban adhésif, et peut être pouvoir les réutiliser une seconde fois dans les jours qui suivent. Ça serait dommage de gâcher le liquide qui reste (on pense aussi au prix).
Ils sont aussi très légers. Comme ils le disent c'est effet "seconde peau".

 
J'ai trouvé les patchs vraiment bien imbibé du produit, du fait que je pensais que ça allait coulé ou bougé pendant la pause mais bien au contraire ça se met bien en place et ça tient bien. C'est au bout des 15 minutes de pause que j'ai remarqué que les patchs étaient beaucoup moins imbibés qu'au début tout en ayant laissé le produit sur la peau. Il suffisait ensuite de masser le reste de produit qui ressemble à une lotion froide (oui, oui croyez moi c'était froid) pour que ça pénètre et d'en voir les bénéfices par la suite.
 
En parlant des bénéfices, j'ai trouvé ma peau des contours des yeux bien plus hydratée, douce et claire. Et comme c'était sur mes pommettes ont ne voyait plus mes pores. J'ai aussi remarqué que mes cernes étaient un peu plus atténuées.
 
Niveau odeur j'ai adoré ! La rose fraîche et douce que j'aime, pas du tout chimique comme dans la plupart des produits cosmétiques, bougies...
 
Cette image à été trouvée sur le site de Sephora. Voilà à quoi ressemble les patchs.
 
 
Pour finir je dirais que ces patchs en tissus font bien leur job. Ils donnent un petit coup de fraîcheur et d'hydratation à la peau fine des yeux. Un bon moment de détente !
J'ai du coup envie de tester d'autres masques Sephora, notamment à l'avocat pour le visage cette fois !
Sachez qu'il y en à d'autres, pas seulement à la rose.
 
 
Connaissez-vous les masques en tissus de Sephora ?
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou,

    Je suis fan de ces masques. Facile à utiliser et gorgé de principe actif.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Première fois que je testais et franchement je pense aller en acheter d'autres, notamment un pour le visage ^^
      Je ne savais pas qu'il y avait plein de choses dedans hihi
      Bisous à toi :)

      Supprimer
  2. Coucou. J'aime aussi tous les masques de la gamme Séphora, mais d'accord avec toi sur le prix, pour certain, c'est un peu cher. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la première fois que je testais et je suis bien convaincue ^^
      Surtout pour les yeux je trouve ça excessif niveau prix alors que pour les autres parties du corps ( mains, pieds, visage) c'est le même prix.
      Bisous :)

      Supprimer
  3. J'adore ces masques en particulier ceux pour les pieds :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais testé, peut être un jour ^^
      Je pensais qu'ils ne serait pas trop efficaces...

      Supprimer