Translate

dimanche 2 octobre 2016

♡ Double match de Kiko, le cumbo rouge à lèvres et crayon à lèvres au top !

 
Pendant les soldes d'été (voir article), je vous avais parlé de ce cumbo lèvres qui se révèle être une petite merveille...
 
 
Commençons par le packaging qui est simple, blanc mat, avec une ligne de couleur qui rappelle la teinte du rouge à lèvres et du crayon. La packaging de l'emballage nous rappelle le sport des écoles américaines, comme les cheerleaders. Et ça, j'adore ! Le thème façon un peu scolaire américain. Imaginez moi quand j'ai vue la collection en magasin !

 
J'avais choisi la teinte "05 Daring Orchid", un rose bonbon qui je trouve peu se porter quasiment à toutes les occasions. Cette photo ci-dessus et celle qui suit, c'est l'embout du rouge à lèvres. Il est bien pigmenté, une texture crème donc pas du tout mat comme peut nous montrer le packaging.

 
La tenue est correct mais par contre après un repas il suffira de nouveau l'appliquer car ça ne tient pas pendant qu'ont mange. Au début je me suis dit que l'embout rond et tout petit allait être vraiment pas pratique à l'application mais en faite c'est tout le contraire ! Ayant des lèvres fines j'ai trouvé que je pouvais bien aller dans les coins des lèvres sans déborder.
 
 
Passons à l'autre embout qui est le crayon à lèvres. Comme pour le RAL, il est très bien pigmenté. Par contre il n'a pas une texture crémeuse comme le rouge à lèvres et ce n'est pas non plus mat. Niveau tenue ça tient bien sûr mieux que la RAL encore une fois mais c'est normal puisque c'est en même le but d'un crayon à lèvres.

 
Pour l'application je n'ai pas eu de problèmes non plus. Il trace bien les lèvres. J'aime le côté rétractable de ce cumbo comme ça on n'a pas besoin de taille-crayon et ont peut l'emporter partout.
 
 
Sur cette photo, à gauche le crayon à lèvres, à droite le rouge à lèvres.
J'allais oublié de mentionner qu'ils n'ont pas d'odeurs comme les Smart Lipstick qui sentent la vanille.
 
 
Etes vous fan des rouge à lèvres Kiko ?
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire