Translate

dimanche 21 août 2016

♡ Le petit trio Love & Sunshine de Bath and Body Works ♥

 

 
Love & Sunshine est bien ma collection préférée de BBW, quoique pour le moment car je ne connais que très peu les senteurs de la marques, à part sur leur site Internet ! (#trop difficile de deviner l'odeur derrière un écran). C'est donc surprise totale quand tu commandes !
J'adore aussi la collection "Paris Amour" dont je possède un gel antibactérien.
 
 
Pour revenir aux produits concernés dans cet article, j'avais acheté l'année dernière un trio gel douche, lait pour le corps et brume corporelle sur le site V-inc. Comme je ne connaissais pas la marque à part pour les gels antibactériens et que j'avais très envie de tester la brume et le gel douche dans cette senteur, je me suis alors tourné vers ce kit "voyage" qui contient 3 produits en tailles réduites. Un bon plan pour tester la marque surtout qu'un kit vaut que quelques euros de plus qu'un seul produit en taille full size.

 
Le gel douche mousse très bien, laisse la peau douce et très parfumée. Une chose qui j'aime bien et qui est assez rare pour un gel douche. Ma salle de bain embaumait cette bonne odeur de fraise avec un mélange d'agrumes. C'est délicat de décrire une odeur mais je peux vous assurez que celle-ci est très agréable, printanière voir estivale et un peu sophistiquée je trouve. Et avec la touche d'agrumes ça donne du pep's comme j'aime.
 
J'adore aussi le packaging qui fait très chic par sa forme et c'est aussi très coloré par les illustrations. Le bouchon est aussi pratique pour doser juste ce qu'il faut de produit.
 
 
Comme pour le gel douche, niveau packaging la marque fait fort c'est toujours très bien réalisé et soigné.
L'hydratation du lait reste correcte mais ce n'est pas non plus le plus hydratant que j'ai pu tester. Par exemple sur une peau sèche ça ne sera pas suffisant pour bien hydrater. La texture du lait est un peu plus liquide que celui de la collection "Twilight Woods". Elle ressemble bien à un lait alors que l'autre avait une texture entre un beurre et un lait pour le corps. Peut être que cette petite différence peut jouer sur l'hydratation car j'ai été un peu déçu avec le Love & Sunshine sur ce point.
Sinon l'odeur reste sur la peau très longtemps sans être au bout d'un moment entêtante.
 
 
Pour la brume je pense que c'est ma chouchoute des trois. J'avais déjà parlé d'une brume BBW l'année dernière (voir article). Elle sent exactement comme le gel douche et le lait pour le corps, rien ne change car il m'est arrivé que certains produits avaient une odeur différentes l'un de l'autre alors qu'ils étaient de la même collection.
Bref, elle n'est pas du tout entêtante même plus légère que la "Twilight Woods". Rappelons que c'est une odeur qui convient bien à la belle saison donc forcément plus légère qu'une de l'automne-hiver. Par contre je n'en spray pas sur mes taies d'oreiller (une chose que j'aime bien faire avec des brumes) car je trouve l'odeur plus forte qu'une Victoria's Secret qui est bien plus douce mais qui tiennent pas très longtemps comparées aux Bath and Body Works. Pour une brume c'est vraiment le top qu'elle tienne aussi longtemps. Pas aussi qu'un parfum fort mais quand même suffisamment de temps !
 
Pour finir sur les produits BBW, ils ne sont pas testés sur les animaux mais je ne sais pas s'ils contiennent du paraben car rien n'est précisé.
 
 
Connaissez vous la marque Bath and Body Works et quelle est votre odeur préférée ?
 



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou. Très mignon ce packaging, j'aime beaucoup, je n'ai pas encore de produits de cette marque, à tester une prochaine fois. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras sur quel produit tu as testé ;)
      La marque est vraiment pas mal, que se soit les produits soins ou les bougies, la qualité est top !
      Bisous :D

      Supprimer