Translate

dimanche 31 juillet 2016

♡ Mes tops et mon flop de juillet 2016

 
Enfin un flop, ça faisait longtemps !
Je dis pas que je suis contente d'avoir un flop mais cela faisait un moment que je n'avais pas parlée d'un produit pas top.
Bref assez blablaté, je vous dis tout maintenant.
 
- Gommage Sephora à la pivoine :
J'ai bien aimé ce gommage trouvé lors des derniers soldes. Il sent très bon, ne m'irrite pas la peau et la rend douce. Après ce n'est pas le plus efficace que j'ai déjà pu tester, il reste correct mais c'est pas aussi un produit Sephora que je rachèterais à l'avenir (malgré sa bonne odeur).
 
- Lotion brillante après-soleil Lavera :
J'apprécie cette lotion que j'avais déjà parlé l'année dernière. Je trouve son hydratation assez légère, certes, ce n'est pas un lait pour le corps mais pour un après-soleil j'attendais mieux. Plutôt à déconseiller si vous avez la peau sèche voir très sèche. Néanmoins le petit côté satiné en été c'est sympas.

 
- Top coat effet gel Essence :
Petit flop du mois !
Bon je n'ai pas encore pas testé le top coat pendant un mois, voir plus, mais en plusieurs utilisations j'ai déjà mon propre avis et je n'ai surtout pas été convaincue pas sa tenue. Au moindre choc ça s'écaille et quand je dis écaillé c'est vraiment un bon bout du vernis qui part. Pourtant je pensais qu'il aurait une très bonne tenue vu son fini mais au final bof, bof. Limite le vernis sans top coat ne s'écaillerais pas autant...
Pour l'effet gel j'attendais à ce que se soit topissime. Encore un peu déçu car j'imaginais un rendu avec une toute petite épaisseur. N'empêche, il est très brillant et je pense que c'est sur ce point qu'ils on voulus dire "effet gel". De plus il sèche très, très vite, d'ailleurs j'avais bien été surprise !
Avis mitigé sur ce top coat.
 
- Crayon long lasting eye Essence "25 say hi light":
Plutôt satisfaite de ce crayon par rapport au top coat. Je l'utilise à l'intérieur de la muqueuse de l'œil pour donner un effet "plus grand" aux petits yeux. Il est bien pigmenté. Pour la longue tenue qu'il nous promet, je ne suis pas sûre. Ça ne tient pas une journée entière car il s'estompe.
 
- Papiers matifiants Essence :
Mon coup de cœur du mois !
Il suffit de tapoter légèrement avec un papier sur votre visage maquillé pour absorber l'excès de sébum et réduire la brillance. Clairement ça marche du tonnerre sans pour autant faire bouger le fond de teint. Un indispensable de l'été je le sens haha !
 
 
Côté musique j'ai écouté ce mois-ci plusieurs chansons dont des nouveautés :
- Hailee Steinfeld & Grey - Starving. Ma préférée du mois de juillet !
- Martina Stoessel - Great Escape. Il y a maintenant une version remix qui est sortie mais je suis moins fan par rapport à la version originale.
 
Cette image vient du site Pinterest
 
Très contente aussi ce mois-ci car la saison 6 de The Vampire Diaries vient seulement de passer pour la première fois à la télévision française. Enfin, après presque 2 ans d'attente !
 
 
C'est tout pour mes tops et mon flop (mitigé) du mois de juillet, je vous retrouve mercredi pour mes essentiels de la saison et en attendant je vous fais de gros bisous.
 
Quels sont vos tops et flops du mois ?
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire