Translate

dimanche 1 mai 2016

♡ Une hydratation au top du top avec le lait corps à la myrtille de Sephora !

 
J'ai déjà parlé de ce lait dans mes favoris de février 2016 (voir article) et depuis je l'aime toujours autant !
 
Esthétiquement la bouteille est simple mais ça me convient, surtout la pompe qui est très pratique à l'utilisation pour prendre juste ce qu'il faut de lait. La bouteille contient 190 ml de lait corporel.
 
 
Sur la packaging il est dit :
 
Testé dermatologiquement. Sans paraben.
Enrichi à l'extrait de myrtille et délicatement parfumé, ce lait corps à la texture fondante et non grasses pénètre rapidement pour un confort immédiat. Il laisse la peau douce et hydrate toute la journée.
 
Alors pour une fois j'avoue que tout est vrai !
La texture du lait est légère, ne colle pas du tout et pénètre très rapidement. J'ai été bien surprise de l'hydratation qui est juste parfaite. Je ne pensais pas être bien hydraté pour la journée, je trouvais à la première application que ce n'était pas terrible mais au final c'est tout le contraire. En fin de journée je sentais encore ma peau douce et hydratée, comme à l'application le matin même.

 
Pour l'odeur je bloque un peu. Ça ne sent pas la myrtille fraîche et sucrée que j'aime et pourtant il est bien noté "extrait de myrtille".
C'est assez fort, ça ressemble plus à un mélange de fruits rouges que de la myrtille seule. Je trouve même que ça sent la grenadine...
 
Bref ce n'est pas une odeur dont je raffole mais ça passe encore. Malgré ce petit bémol ça ne retire son efficacité pour autant et je suis quand même très satisfaite de ce lait hydratant.
Je pense d'ailleurs tester d'autres produits de la marque Sephora...
Peut être un de mes chouchous de l'année, qui sait !
 
Et vous que pensez vous des produits soins de la marque Sephora ?
 
Gros bisous
 
 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou, j'avais tester un lait corps de chez Sephora qui m'avait déplu, mais celui-ci à l'air pas mal !
    Super article,
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi j'aime bien le côté hydratant de ce lait après l'odeur ce n'est pas ma préférée. Bisous à toi :)

      Supprimer