Translate

dimanche 8 mai 2016

♡ Baume à lèvres et gloss Lip Smacker au Coca Cola ça vaut quoi ?


Non vous ne rêvez pas !
Les baumes à lèvres et les gloss sont aux couleurs et surtout aux senteurs de la très grande marque de boissons Coca Cola. L'année dernière j'avais passé commande sur le site Cometeshop, que je recommande au passage. Je possède un baume à lèvres Coca Cola vanille et un gloss au Coca Cola tout simplement. Tous deux sont de la marque Lip Smacker.
 
Je sais que les baumes à lèvres parfumés à nos boissons préférés existent depuis des années maintenant, d'ailleurs j'en avais un il y a longtemps et là j'avais envie de tester de nouveau et d'en parler sur le blog.

 
Commençons avec le gloss que je trouve tout mignon au passage. Il sent bon le Coca Cola. Il est transparent et très glossy. Pour un gloss je ne trouve pas qu'il fait l'effet collant sur les lèvres, il est même agréable et léger à porter.

 
Le tube contient 2,8 ml de gloss, un petit format par rapport aux autres gloss en général. La tenue est d'environ 2 à 3 heures.
 
 
Pour le baume à lèvres Coca Cola à la vanille je suis moins fan...
Niveau odeur ça sent bien la boisson au Cola avec un léger arrière goût de vanille, mais très léger. C'est quand même une odeur très présente puisque j'y sens dans la bouche, une chose dont je ne raffole pas.
 
L'hydratation reste correcte mais sans plus. Pour celles qui ont les lèvres sèches voir très sèches, ce n'est pas le baume que je recommanderais. Je n'ai pas remarqué que les miennes étaient bien plus hydratées que d'habitude...
Par contre quand je mettais du baume il y avait bien 2 à 3 heures entre chaque applications. Je le sentais encore.
 
 
Pour conclure tous ça, je trouve ces produits funs mais ça reste de la fantaisie. Néanmoins j'étais contente d'avoir un baume ou un gloss qui à l'odeur de ma boisson sucrée préférée et sans calories !
Le gloss est bien et pour le baume ont trouver mieux en ce qui concerne l'hydratation surtout si vous voulez quelque chose de "réparateur".
 
Comme je le disais au début de cet article vous pouvez retrouvez ces deux produits pour les lèvres sur le site Cometeshop avec d'autre parfums comme Fanta, Spritz, Chupa Chups...
Il y a même des baumes à lèvres Skittles pour ceux qui, comme moi adorent ces bonbons.
 Lien du site Cometeshop ici.
 
Avez vous déjà testez un gloss ou un baume à lèvres Lip Smacker ?
Et quel est votre senteur préférée ?
 
Gros bisous



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire