Translate

mercredi 6 avril 2016

♡ Tag : Le printemps est de retours !

 
Le printemps est de retours depuis quelques semaines et j'avais envie de faire ce tag qu'on ne voit pas beaucoup ou très rarement sur la blogosphère. C'est dommage car c'est une belle saison. Bref dans ce tag je vais parler de mes produits chouchous (vernis à ongles, RAL, parfum...) mais pas que !

 
1) Ton vernis préféré pour le printemps ?
Je n'en ai pas un mais quatre (trop dur de choisir surtout avec le retours des belles couleurs pastels et flashy). Des couleurs claires, pastels et corails, tous ce que j'aime !
De gauche à droite:
- OPI "are we there yet ?"
- Sally Hansen " 546 get juiced"
- l'Oréal "507 riviera lavender"
- Yves Rocher "53 bleu nacré" (voir article)
 
 
2) Ton rouge à lèvres préféré de la saison ?
Comme pour la première question, j'en ai deux et non un. Durs de choisir !
L'aqua laque de Bourjois en teinte "07 Fucshia Perché" qui est sans doute mon préféré au final. Le gloss Maybelline en teinte "140 pink petal". J'adore les teintes rose-rouge, fushia ou encore corail pour le printemps (quoique pour toute l'année aussi).
 
Cette image à été trouvé sur internet
 
3) Ta fleur préféré ?
J'aime les fleurs mais ma préféré est la rose. J'aime aussi les pivoines. Oh il y aussi le mimosa, je l'adore c'est joli et ça sent tellement bon.
 
 
 
4) Tes accessoires préférés pour le printemps ?
Adieu les grosses écharpes et salut les foulards colorés !
J'aime beaucoup ceux qui ont des imprimés fleuris. J'aime aussi les montres comme celle-ci en rose-gold de Bizou.
 
 
5) Ton parfum favoris en cette saison ?
J'apprécie énormément le parfum et mon préféré du moment c'est à la grenadine de Réserve Naturelle (Adopt'). Je l'ai retrouvé dans mon placard et franchement je ne sais pas comment j'ai pu l'oublier car il sent trop bon et il a une tenue de dingue. Il tient toute la journée et encore plus car même le lendemain je le sens sur mon foulard comme si je venais d'en mettre.  
 
6) Ta bougie préféré ?
Celle à la violette de Durance. Elle parfum toute la pièce en douceur sans être entêtante. Même quand elle n'est pas allumé elle diffuse sont parfum.

 
7) Quelle est la tendance printanière que tu aimes le plus (maquillage, mode) ?
Alors la je sèche. Peut être les couleurs pastels qui sont de retours. Le RAL bordeaux qui donne un effet comme si on avait plongés nos lèvres dans un verre de vin. Après c'est un peu dur à porter je pense. En mode je dirais les broderies et la dentelle.
 
8) Comment est le printemps chez toi ?
Alors entre le ciel bleu et les giboulées de mars. Un moment il fait beau et deux minutes après le temps change, il devient gris et des grêlons tombent. En ce moment il fait entre 5 et 13 degrés.  



 
 
9) Fais tu le grand ménage de printemps ?
Oui et non puisque je fais le ménage chaque semaine par contre je peux faire le tris dans certains livres ou objets que je n'utilise plus.
 
 

Cette image vient d'internet
 
10) Ton chocolat de Pâques favoris ?
J'aime le chocolat et surtout ceux qui sont fourrés au praliné. À Pâques j'adore les fritures au chocolat au lait fourré praliné. J'aime aussi les œufs à la coque au lait de Milka, ça c'est une tuerie.
 
"Vive le chocolat !"
 
Voilà pour ce tag aux couleurs printanières. Je ne tague personne en particulier mais si vous avez envie de le faire n'hésitez pas et dites le moi en commentaire pour que j'aille lire le votre.
Bisous
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire