Translate

mercredi 27 avril 2016

♡ Mes favoris d'avril 2016 ♥

 
Comme les mois passent vites !
Voilà mes tops et flops, ou plutôt mes favoris puisque je n'ai pas un flop ce mois-ci. Il y a quelques produits dont j'avais déjà parlé sur le blog.

 
- Eau de parfum New York 02 Primark :
J'adore ce parfum, je n'arrête pas de me parfumer avec pratiquement tous les jours. Il a une odeur très floral (bergamote, gardénia et lilas blanc), très fraîche et douce à la fois. Pas besoin de se parfumer plusieurs fois dans la journée, il tient sans problème !
 
- Gommage Végétal Yves Rocher :
Je ne crois pas avoir déjà parlé de ce produit sur le blog. Donc c'est un gommage à l'abricot qui fait très bien son job. La peau est toute douce et l'odeur assez présente reste un peu sur la peau. C'est une odeur un peu particulière, ça ne sent pas l'abricot ou du moins je ne le sent pas. C'est plus un mélange d'huile essentielles, je trouve. Personnellement ça me rappelle un peu l'odeur de désinfectant des vétérinaires ou un produit ménager. Dans tout les cas il reste très efficace et au bout d'un moment on s'habitue à l'odeur, ne vous inquiétez pas ! 
 
- Crème pour les mains The Body Shop à la mangue :
Il y a au moins 2 ans, j'avais parlé de cette crème (voir article). Je m'étais un peu lassé de l'odeur et là je l'ai ressortis pour le printemps (et pour la terminer). Elle sent bon la mangue bien sucrée et acidulée, comme les bonbons Kréma en faite !
Elle hydrate bien, par contre pour l'hiver l'hydratation était un peu légère pour mes mains toutes sèches mais pour maintenant c'est parfait.
 
 
 
- Baume à lèvres Keep calm and rock Rimmel (030 Berry blush) :
Un de mes chouchous du moment ce petit baume coloré et très girly !
Il se présente en format rouge à lèvres de couleur fuschia qui d'ailleurs reste sur les lèvres. Il hydrate bien et sent super bon un mélange floral et fruité que je ne saurais d'écrire. Un dupe des Baby Lip's de Maybelline ?
Oui sûrement, mais encore mieux niveau hydratation qui est juste parfaite. Dommage qu'on n'en parle pas plus sur la blogosphère...
 
- Palette X Sandrea by Adopt' :
Je viens de parler de cette palette il y a pas très longtemps (voir article). J'adore les teintes des fards qui ont une pigmentation de dingue et une tenue parfaite. Le blush et le bronzer conviennent bien à ma carnation et pour tous les jours !
 
Voilà pour mes favoris d'avril (tiens cela fait longtemps que je n'avais écris un article sous ce nom hi, hi). Je m'excuse encore pour le manque d'articles et de présence sur les réseaux sociaux car ces trois mois j'ai mon stage et mes cours. J'essaye de m'organiser le mieux possible pour le blog également. Dans une semaine j'aurais un peu plus de temps. Bisous à vous.
 
Et vous quels sont vos tops et flops d'avril ?
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire