Translate

mercredi 20 avril 2016

♡ Les cream gloss de Maybelline, mes chouchous !


Depuis le temps que je voulais parler de ces gloss !
Mes préférés. Je possède deux couleurs, le 140 Pink Petal (le plus clair à gauche) et le 360 Stellar Berry (le plus foncé à droite).

 
J'avoue avoir une petite préférence pour le Stellar Berry qui une fois sur le lèvres est un peu plus clair que ce qu'il parait dans le tube, tout en étant coloré et discret.
 
 
La pigmentation des gloss est super. Sur les lèvres ils ne sont pas transparents, on voit que c'est coloré. C'est juste un poil plus clair que ce qu'on voit à travers les tubes.
 
Sur les lèvres la texture est très légère, crémeuse et surtout pas "collante". Ils sont très agréables à porter.

 
Le Pink Petal quand à lui est plus passe partout. Il est un peu plus pailleté que l'autre.
 
Le tenue par contre est moins top. Certes ce sont des gloss et par rapport aux rouges à lèvres cela ne tient pas des masses ni même après un repas. Ils tiennent environ deux bonnes heures maximum, après ça devient plus sec sur les lèvres et les couleurs commencent à s'estomper. Pour autant ça n'assèche pas les lèvres, au contraire.

 
Les pinceaux applicateurs sont petits mais pratique pour bien appliquer le gloss sur les lèvres sans déborder. Surtout quand on à des lèvres fines comme moi !
 
J'en ai continuellement un avec moi dans mon sac, j'alterne souvent entre les deux.
 
En courte conclusion j'adore ces gloss. Ils sont très agréables et ne font pas l'effet "collant" sur les lèvres. Les pigmentations des couleurs sont au top.
 
 
Connaissez vous les gloss Maybelline et quels sont vos gloss préférés ?
 
 
Pleins de bisous à vous.
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire