Translate

mercredi 2 mars 2016

♡ Des mains toutes douces avec la crème Cien de Lidl


 
Comme tous les hivers mes mains sont vulnérables au froid et donc je me retrouve souvent avec des plaques de sécheresse.
J'ai voulu essayer la crème pour les mains pour peaux sèches et abîmés de la marque Cien, qu'on retrouve à Lidl pour pas grand chose.
 
Le packaging est simple et pratique avec son format tube comme la plupart des crèmes. Il contient 100 ml de produit, un peu plus que certaines crèmes pour les mains qui en contiennent en général 50 ml voir 75 ml.


Côté odeur c'est très léger et agréable. Je trouve que c'est fleuri et que ça sent comme les produits pour bébés.
Pour de ce qui est de l'hydratation elle est au top !
Une noisette de crème suffit pour bien hydrater et retrouver des mains douces et souples. J'ai vraiment été surprise après quelques utilisations.
 
Elle pénètre rapidement et ne colle pas, ce que j'apprécie parce que tu es pas obligé d'attendre 5 bonnes minutes pour toucher quelque chose sinon c'est collant à souhait !

 
Dans les ingrédients je remarque qu'il n'y a pas de paraben, c'est plutôt bien pour une crème de hard-discounter, même surprenant je dirais !
 
Je recommande cette crèmes pour les mains qui convient aux peaux sèches et abîmés. C'est dommage qu'on ne parle pas plus des produits makeup et soins de Lidl sur la blogosphère car ils sont très bien. J'ai déjà essayé d'autres produits comme la palette de fards à paupières Smokey Eyes que j'avais présenté (voir article).
 
Comme vous l'aurez compris, on la trouve dans les magasins Lidl au prix de 1,39 €.
 
Connaissez-vous les produits Cien de Lidl ?
 
Pleins de bisous
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Elle a l'air vraiment bien ! Il faudra que je teste un de ces jours, surtout que pour avoir travaillé chez Lidl je sais que leurs produits sont globalement de bonne qualité ! Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est super de savoir que les produits sont en général de bonnes qualités, merci ;). Je crois qu'ils ont changés un peu le packaging. J'ai vue aussi qu'il va avoir deux nouvelles crèmes ce moi-ci, à la lavande et à la fleur de cerisier. J'ai hâte :)

      Supprimer