Translate

dimanche 17 janvier 2016

♡ La brosse Tangle vue par Primark

 
Depuis un moment les brosse Tangle m'intrigues. Elles promettent un brossage des cheveux en douceur et moins de perte de cheveux.
J'avoue que je n'avais pas envie de mettre des milles et des cents dans une brosse.
Donc en allant par hasard à Primark au rayon accessoires, cheveux... j'ai trouvé cette brosse façon Tangle pour seulement 1,50 euros. Pour le prix je me suis dis pourquoi ne pas essayer !
 
Alors la brosse en elle-même est trop jolie, rose et en forme de cœur je trouve ça trop cute. Elle n'est pas trop grande et est très légère.
La Tangle possède aussi une petite poignée pour faciliter le brossage. Les picots de la brosse sont en plastique, assez souples et fins.
 

 
Ayant les cheveux fins, quand je les brosses avec ma brosse du quotidien j'ai tendance à avoir les cheveux qui tire au niveau des racines quand il y a un tout petit nœud de rien du tout Je pense ne pas être la seule à connaître ce petit problème.La brosse Tangle retire le nœud en douceur, ça ne me tire plus autant qu'avec ma brosse habituelle. De plus la Tangle rend les cheveux doux après son passage. Le top !
 
Par contre en ce qui concerne ma perte de cheveux je n'ai pas vue de différence et pourtant cela fait 2 mois que je la possède. J'ai toujours quelques cheveux sur la Tangle (bon après c'est aussi normal car on perds des cheveux tous les jours). Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas trop de différence entre les deux brosses. Et elle ne brosse que sur cheveux secs et non sur cheveux mouillés ce qui est dommage par ce que c'est là où on à la plus besoin d'un brosse qui retire les nœud en douceur.
 
Pour conclure j'ai un avis assez mitigé sur cette Tangle. D'un côté elle brosse les cheveux en douceur et de l'autre je perds toujours autant de cheveux qu'avec ma brosse de d'habitude. Peut être que c'est encore tôt de donner un avis ?
Donc voilà tout pour cet article, je vous retrouve mercredi et vous fais pleins de bisous.
 
Et vous, que pensez vous des brosses Tangle ?


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne savais pas que Primark avait sorti sa Tangle ! J'irais voir ça ! Merci en tout cas pour ton avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien et si tu la teste, dis moi ce que tu en penses ;).

      Supprimer