Translate

dimanche 8 novembre 2015

Haul Beauté #1 (Lush, TreacleMoon,...)

 
Depuis un petit moment je n'avais pas publié de haul surtout sur des produits de beauté, c'est une première. Ce haul à été fait en plusieurs fois durant le mois d'octobre et mi-septembre. Sinon je pense avoir fais un bon stock de gels douche et de beurres corporel.

 
On commence avec Lush, j'ai pris la bouteille de lait qui est une nouveauté depuis quelques mois. Je l'avais repéré sur le site internet de la marque, je me suis dit que l'odeur du lait façon Lush ça pouvait être étrange mais finalement non j'ai été bien surprise, elle sent très bon le frais et la douceur du lait.
 
Chez Lush aussi j'ai pris le pain moussant citrouille qui sent aussi très bon les agrumes avec de la cannelle, une odeur très automnale. Ce qui est dommage c'est qu'elle n'est là que pour l'automne, je vais un peu l'économiser et en plus elle est pleine de paillettes.
 
 
Continuons avec The Body Shop, où j'ai fais le plein de beurres corporel puisque qu'il n'y à pas de boutique à Dijon et les petits formats vont disparaître car la marque à décider d'arrêter la production.
 
Alors j'ai pris le grand format en beurre corporel à la fraise car j'adore cette odeur gourmande et fruitée. Je pense que c'est une de mes odeurs préférées de The body Shop pour l'avoir acheté en grand format.
J'ai pris en petit format celui au karité qui fait aussi parti de mes odeurs préféré, frais et léger. Et aussi celui à l'huile d'argan pour lequel je trouve qu'il sent trop bon le monoï, un truc de dingue !
pour finir chez Body Shop j'ai pris un baume à lèvre à la grenade car j'avais presque terminé celui a litchi que j'ai adoré tellement il était hydratant et il sentait aussi bon. Du coup j'ai voulu changer en prenant à la grenade et ma foi il sent bon le bonbon à la fraise.


Direction Noz maintenant où j'ai trouvé des gels douche de la marque Treacle Moon pour quelques euros alors qu'ils sont deux fois plus chers à Monoprix. Je n'ai jamais essayer cette marque mais franchement leurs gels douchent sentent trop bon et j'aime bien aussi leurs packaging. Je dois avouer que j'en ai pour un moment, les bouteilles contiennent 500ml chacune.
J'ai pris au melon et tarte aux pommes même si ça sent plus la pomme que la tarte.

 
A et voilà enfin la fin de ce haul avec quelques échantillons que j'ai pu avoir gratuitement en échange de mes achats.
Chez Lush j'ai choisi un produit pour les mains que la vendeuse m'a conseillé car comme je vous en ai parlé lors e mon dernier article sur une crème pour les mains j'ai souvent des petites plaques d'exéma en hiver et apparemment ce beurre pour les zones sèchent et très bien. Je n'ai pas encore essayé mais il sent très bon le citron.
The body shop m'a donner deux échantillons sur leur nouvelle gamme de soins pour le visage "Oils of Life". Pareil je n'ai pas testé et je ne pense pas le faire car j'ai déjà mes produits qui me conviennent.
 
Donc voilà, j'espère que cet article vous aura plu et pourquoi pas ne pas en refaire par la suite. Je voulais aussi vous préciser que j'ai remit les dates de publications de mes articles comme (mercredi-dimanche) et toujours à la même heure.
 
Je précise également que je suis désolé pour les fautes de frappes j'ai un petit souci avec mon clavier.
 
Et vous, quels sont vos derniers achats beautés ?
 
Je vous fais de gros bisous.







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: