Translate

vendredi 23 octobre 2015

Tag: l'automne est là !

 
Depuis un moment je voulais ce tag sur le thème de l'automne sauf que j'ai échangé quelques questions car certaines ne me plaisais pas trop. Comme d'habitude, le principe est simple je réponds aux questions et à la fin je tague d'autres personnes pour faire ce tag.


 
1) Ton vernis à ongles favoris pour l'automne ?
C'est difficile de choisir mais je dirais que mon préféré cette année c'est le joli rouge bordeaux voir prune de Kiko "243". Je vous en ai parlé dans mon dernier article.

 
2) Ton rouge à lèvres favoris pour cette saison ?
Le rouge Velvet de Bourjois en teinte "Olé Flamingo". J'aime bien mettre des couleurs framboises pour l'automne :)
 
3) Eye-liner ou rouge à lèvres foncé ?
Alors là tout dépend de mon humeur si je suis pressé ou pas. J'aime bien les deux donc je ne pourrais pas choisir.

 
4) Ton accessoire préféré ?
En automne c'est le retour des foulards donc pour moi c'est mon accessoire préféré. C'est chic et féminin à la fois et ça tient chaud au cou. Si je devais en choisir un parmi ceux que je possède ça serait le blanc avec les fleurs rose et violettes. Je l'avais eu l'année dernière à Primark.
 

 
5) Ton parfum pour l'automne ?
Aussi bien au automne et en hiver j'adore le "Poison" de Dior. Mon parfum préféré !
Une odeur à la fois sucré et fleuri. Il est assez fort mais pour une fois il ne m'entête pas.

 
6) Ta bougie préféré ?
C'est dur de choisir. J'aime bien la cerise noire de Yankee Candle et la "Caramel Pumkin Swirl" de Bath & Body Works. Deux odeurs qui son selon moi parfaite pour l'automne.
 
 
 
7) Café, thé ou chocolat ?
Je ne suis pas très boissons chaudes mais je vais dire le thé parce que je ne bois pas de café et j'ai eu une overdose de chocolat lorsque j'étais plus petite. Mon thé préféré en ce moment c'est le Lipton muffin myrtilles.
 
 
8) Ton film d'Halloween préféré ?
Je n'aime pas trop les films d'horreur, ça me fait peur après donc pour rester dans le thème je vais dire la Famille Addams. Chaque année je le regarde pendant la période d'Halloween et à chaque fois il me fait toujours aussi rire. Comme le générique que je pense tout le monde connaît.
 
9) Ce que tu préfère grignoter en automne ?
J'adore les fruits secs surtout les amandes et les noisettes. J'en mange souvent en dessert le soir devant "Scène De Ménage". J'aime aussi de temps en temps du popcorn au caramel.
 
10) Quel costume vas-tu porter cette année pour Halloween ?
Cette année je fais une petite soirée avec mes cousins qui sont plus petits que moi alors je fais l'effort de me déguiser comme ce n'est pas une fête très célébré en France. Je pense me déguiser en vampire ou en Red Coat de Pretty Little Liars.


Voilà pour ce tag je pense comme dans mon dernier article refaire ce genre de tag à chaque saison.
Je ne vais taguer personne, libre à celui qui à envie de le refaire le peut mais j'aimerais bien voir vos réponses alors n'hésitez pas à me le dire en commentaire si vous l'avez refait ;).
 
Je vous fais pleins de bisous
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire