Translate

mercredi 21 octobre 2015

Mes vernis à ongles favoris pour l'automne ♥

 
 
Pour ce nouvel article je vous présente mes vernis à ongles préférés pour la saison automnale. Cela faisait longtemps que je n'avais pas publié d'articles sur les ongles. Bon je vous avoue que je vous prépare quelque chose sur le thème d'Halloween avec les ongles. Je ne vous en dit pas plus !
En attendant revenons avec cet article.

 
Dans mes vernis préférés cet automne nous avons:
 
-OPI "Going my way or norway ? ":
Le nude c'est vrai ont peut le porter à toute occasions, à n'importe quelle saison. Cet OPI provient de la collection d'hiver de l'année dernière (Nordic). J'aime bien ce nude aussi bien en cette saison qu'en hiver car au printemps et en été je privilégie les couleurs flashy.
 
-OPI "Gouda Gouda two shoes":
Un vieux rose légèrement pailleté avec un reflet rose-gold voir doré qu'on ne voit pas bien sur la photo. Une teinte que j'aime bien à cette saison, ni trop flashy, ni trop sombre.
 
-Kiko "319":
Un gris-taupe passe partout que j'aime beaucoup porter aussi bien en automne qu'en hiver.  
 
-Yves Rocher "Rouge impression":
Il faut bien un rouge pour cette saison ! J'ai choisie ce joli rouge vermillon voir un peu orangé en fonction de la luminosité qui me fait penser aux citrouilles.
 
-Hema "855":
Encore un nude voir dans les tons pêche-rosé. Il ressemble un peu au OPI "Gouda gouda two shoes" mais légèrement moins rosé et pas pailleté.
 
-OPI "Vant to bite my neck ? ":
On peut dire qu'il porte bien son nom ! Rappel des vampires à Halloween. Je ne l'ai pas choisi pour son nom mais sa couleur violet très foncé voir noir.
 
-Kiko "243":
Mon vernis préféré pour cette saison. Un prune voir bordeaux qui se porte bien à toutes occasions et avec différentes tenues.  
 
 
 
Voilà pour mes vernis préférés pour cette saison j'espère que cet article vous aura plu. Je pense refaire ce genre d'articles pour chaque saison :)
 
Et vous, quels sont vos vernis à ongles préférés pour l'automne ?
 
Gros bisous
 
 
 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire