Translate

vendredi 9 octobre 2015

Le baume à lèvres Burt's Bees à la grenade, au Top !


Ce baume à lèvres à la grenade m'a réconcilié avec la marque car j'avais déjà eu un baume à lèvres au miel l'année dernière mais je n'avais pas du tout aimé même supporté l'odeur. On aurait dit qu'on avait l'odeur de la cire d'abeille sur les lèvres (voir article).
J'ai voulu redonner une chance à Burt's Bees en essayant un autre baume cette fois à la grenade car j'entends quand même beaucoup de bien de la marque et moi-même j'avais bien aimé mis à part l'odeur de miel.
 
Le packaging est simple mais ça me convient, pas besoins de tremper son doigt dans un petit pot, ce que je ne trouve pas hygiénique. D'après la marque il est régénérant, hydratant et à l'huile de grenade aux propriétés antioxydantes.
De nature je ne suis pas quelqu'un à avoir les lèvres sèches même sans appliquer de baumes. J'ai trouvé que ce baume hydrate vraiment très bien pendant plusieurs heures et mes lèvres étaient douces.


 
Il a une bonne odeur, un peu spéciale (après rappelons que c'est un produit naturel) mais c'est déjà beaucoup plus supportable que celui au miel de plus l'odeur ne se sent plus une fois sur les lèvres. Le baume sent les plantes un peu comme un mélange d'huiles essentielles je dirais. Je n'ai pas remarqué qu'il avait une odeur mentholé par contre on dirait qu'il à une odeur de thé infusé à la grenade.
 
J'aime aussi son côté naturel à 100%. Dans les ingrédients on peut retrouver de la cire d'abeille, de la noix de coco, de la grenade bien sûr, de l'huile de colza, des arômes naturels...
 
Pour celles qui ont les lèvres sèches ou qui aimes les produits naturels je vous le recommande il est vraiment au top !
Vous pouvez retrouvez quelques produits Burt's Bees à Monoprix.
 
Avez-vous déjà essayez la marque Burt's Bees ?
 
Pleins de bisous :)
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire