Translate

mardi 6 octobre 2015

Des bougies Bath & Body Works aux senteurs automnales


La marque Bath & Body Works fait fureur de l'autre côté de l'Atlantique, malheureusement les produits ne sont pas vendus en France sauf quelques uns sur des sites d'exportateurs. Le choix y est beaucoup plus restreint avec souvent les nouvelles collections en retards mais au moins nous payons un peu moins cher qui s'y nous y faisions parvenir des Etats-Unis.
J'ai décidé de vous faire une petite revue sur deux bougies automnales, les seules que je possèdent. Elles sont de la collection de l'année dernière mais vous pouvez retrouvez la "Caramel Pumkin Swirl" cette année mais avec un packaging différent.
 
J'adore le packaging de ces bougies d'ailleurs je ne pense pas être la seule et c'est aussi un des atouts de la marque. La petite étiquette avec sa photo, la police et même le couvercle sont supers jolis sur chaque bougies.
Je possède les petits formats qui brûles pendant 10 heures (chacune) d'après la marque. Je les allumes très peu pour les économiser ;).
Les bougies sentent très bons exactement comme la description ce qui est rare !
 
-Caramel Pumkin Swirl: Ma préféré des deux ! Je n'ai pas trouvé qu'elle sentait la citrouille mais elle sent plus le caramel avec de la cannelle. Une odeur très sucré.
 
-Salted Caramel Corn: Elle sent le popcorn au caramel au sel . On sent une odeur sucré-salé avec cette bougie.
 
Une des choses aussi que j'aime bien c'est qu'elles ne sont pas entêtantes et ça c'est important pour moi car j'ai tendance à avoir facilement des maux de têtes avec des bougies trop prononcés comme certaines Yankees Candles. Après je dois avouer qu'en quelques minutes le parfum se diffuse très bien dans une pièce et ne consomme que très peu de cire.
 
En France vous pouvez trouvez les bougies ou d'autres produits (gels douches, antibactériens...) de Bath & Body Works sur le site V-inc, c'est la où je les avais commandés (5 euros à l'unité). Vous recevrez votre colis en 3 jours maximum.
 
 
Quels sont vos bougies préférez cet automne ?
Avez-vous déjà sentis les bougies Bath & Body Works ?
 
Pleins de bisous
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore cette bougie a la citrouille, je pense que je vais me la prendre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh elle sent super bon, c'est ma préférée des deux que je possèdes :)

      Supprimer