Translate

mercredi 5 août 2015

Routine soins pour les pieds Yves Rocher + 1 coup de ♥


Déjà l'année dernière j'avais parlé de cette gamme de soins pour les pieds avec 2 produits (voir article).
Avec la chaleur, la piscine, le sel de mer... nos pieds on bien besoins de soins avec tous ce qu'ils subissent l'été.
 
Les packagings des produits sont simples mais ça me convient. La lavande est bien mise en avant (ce sont des produits à base de lavande), la couleur violette est aussi là pour faire un rappel. Ce qui est bien avec les packagings Yves Rocher c'est qu'ils sont en tubes et je trouve ça plus pratique qu'un pot pour doser...
 

Les produits sont fait à partir de lavande bio, de menthe poivré et de noyaux d'abricots. D'habitude je n'aime pas trop les produits qui sentent la lavande que je trouve trop prononcée et chimique mais là c'est plus léger et naturel.
 
-Le gommage: Je commence toujours par ce produit. On frotte en faisant des mouvements circulaires, on rince et on sèche bien. Les grains du gommage n'irrite pas la peau et les pieds sont tous doux. C'est mon produit chouchou de cette gamme.
 
-Le baume réparateur: Une noisette suffit pour hydrater correctement les pieds. L'odeur de la lavande y est plus douce.
 
-La crème déodorante: Un petit plus pour celle qui aiment avoir les pieds qui sentent bons la lavande et la menthe poivrée. Ce produit promet d'avoir les pieds au frais et à l'abri des odeurs pendant 12 heures. Je ne suis pas quelqu'un qui à des soucis à ce niveau là mais je dois dire que le produit tient ses promesses. Pour les 12 heures d'efficacité je ne sais pas vraiment car j'utilise souvent ces produits le soir après une longue journée.
 
-Le gel glacé: Je connais ce produit depuis des années et il m'a bien aidé lorsque j'avais des douleurs dans les jambes après une longues séance de sports. Je l'utilise le soir avant de dormir quand j'ai des douleurs dans les jambes ou les pieds fatigués. Le gel convient aussi aux jambes lourdes. Comme la crème déodorante il y a aussi de la menthe poivrée. 

 
Ces produits sont vraiment supers d'ailleurs j'ai presque terminé le gommage.  
En quelques sortes c'est un peu comme une routine soins pour les pieds.

 
Pour celles qui ont la carte vous pouvez bénéficier de réductions sur ces produits ou encore sur un lot de 2 avec -50%. En plus ils sont en réduction en ce moment.
 
Et vous, avez vous déjà testez un de ces produits ?
 
Plein de bisous.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire