Translate

mercredi 19 août 2015

Free spirit with Kiko, le crayon 2en1


Ce que j'aime chez Kiko c'est qu'il y a toujours des promos toute l'année. D'ailleurs j'en ai profité lors d'une collection terminé "Free Spirit". Je ne m'attarde jamais sur les nouvelles collection car je les trouves un peu chère et certains produits sont à peut près l'équivalent d'autres pour quelques euros de moins. Revenons donc au produit que je vous présente dans cet article, un crayon 2en1 puisqu'on peut s'en servir sur les lèvres ou sur les joues. Perso je l'utilise en rouge à lèvres car il est assez épais et sur les joues je n'aime pas trop cet effet.
 
J'ai pris la couleur numéro 3 (safari rose), un rose très clair voir légèrement nude comme j'aime. Une couleur qu'on peut facilement porter pour tous les jours. Il est très pigmenté du fait peut être parce qu'il est mate mais très agréable à porter. Il ne dessèche pas les lèvres il est même un peu crémeux lorsqu'on l'applique. Même sans avoir mis de baume à lèvres il ne laisse pas voir les petites peaux des lèvres.
 
J'aime bien le packaging simple mais élégant avec les écritures en dorés et son emballage noir mate. Le crayon est vendu avec son taille crayon XXL. Quand on voit le diamètre du crayon on comprend pourquoi il y a un taille crayon hihi.  


 
La tenue reste correct même si après un repas la couleur s'estompe il tient quand même très longtemps. Par contre ne faut pas hésiter à refaire quelques petites retouches de temps en temps pour éviter d'avoir juste le contour des lèvres colorées.
 
Je pense l'utiliser aussi pour dessiner mes lèvres et mettre ensuite un autre rouge à lèvres qui lui ressemble qui est en plus un Kiko aussi. C'est le petit plus qu'il soit en crayon !
 
C'est un bon produit que je ne regrette pas d'avoir acheté. Il ne m'a coûté que 2 euros au lieu de 8,90 euros. Je pense maintenant regarder plus souvent les nouvelles collections ! Les produits sont vraiment de bonne qualité.
 
Et vous, profitez-vous aussi des promos Kiko, et connaissez-vous la collection "Free Spirit" ?
 
Plein de bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire