Translate

dimanche 30 août 2015

Favoris Août 2015 ♥

 
Pour le dernier article de ce mois d'août je vous présente mes favoris du mois, les produits que j'ai bien aimés ce mois-ci.
Je n'ai pas beaucoup de maquillages ni trop de produits soins pour simple raison qu'il faisait encore bien trop chaud pour me maquiller et je n'ai pas trop eu de coup de cœur pour des soins. Je dois avouer qu'en voyant ma photo qu'on remarque que les produits s'accorde un peu, jaune-doré et rouge hihi.

 
Fini de bavarder commençons par les produits make-up.
 
-Crayon à lèvres éclat Yves Rocher: Mon petit chouchou cet été ! C'est un rouge à lèvres en forme de crayon. J'aime beaucoup ce genre de rouge à lèvres car pour moi c'est entre un ral et un baume du fait qu'il est un peu crémeux et hydratant. J'ai pris la teinte "Tangerine Intense", un rouge vermeil très lumineux.
 
-Color Tattoo Gemey Maybelline: J'avais découvert ces petites merveilles dans un concours de FarligSpill. C'est des ombres à paupières crème qui sont très faciles à utiliser même pour estomper. Ce mois-ci j'ai utiliser la couleur "Eternal Gold", un jaune-doré très lumineux pour la saison estival.
 
-Vernis à ongles OPI, red lights ahead...where ? : Un de mes vernis préférés pour l'été ! Comme le crayon à lèvres Yves Rocher c'est un rouge vermeil. Je n'ai pas la peau bronzée mais j'imagine qu'il doit avoir un bel effet. J'aime bien les vernis OPI qui sont assez foncés car je trouve que les clairs sont assez transparents, celui-ci est bien opaque en deux couches.
 
 
-Gel douche gommant Yves Rocher: J'avais envie de fraîcheur ce mois-ci avec la chaleur qu'il faisait ! C'est un gel douche gommant au citron basilic que je vous avais déjà parlé ici. Comme on pourrait le croire il n'a pas une odeur de citron type liquide vaisselle loin de là, ça sent très bon le citron avec une pointe de basilic. J'avoue aussi l'avoir utiliser souvent pour son côté gommant (même s'il ne gomme pas tant que ça) car j'avais un peu la flemme.
 
-Brume Bath and Body Works, Love & Sunshines: Une des collections de Bath and Body Works que je préfère. Une odeur très floral et acidulé comme j'aime. J'aime bien utiliser des brumes l'été c'est plus léger et frais qu'un parfum. Je vous présenterais bientôt la gamme Love & Sunshines ;)
 
-Protection solaire Hawaiian Tropic, shimmer effect: J'aime bien les crèmes solaires de cette marque pour son odeur de vacances (monoï) et son efficacité. J'ai pris une petite fantaisie avec celle-ci qui fait un joli effet satiné sur la peau. Elle protège des UVA/UVB et à une bonne résistance à l'eau.
 
Voilà pour mes favoris du mois d'août 2015 qui signifie la fin des vacances et le retours à la routine de d'habitude. Pour moi c'est une nouvelle étape, je rentre en seconde au lycée.
 
Et vous, quels sont vos favoris de ce mois d'août 2015 ?
 
Je vous fais de gros bisous et bon courage pour ceux qui reprennent le chemin du travail :)
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je dois dire que j'ai un peu flashé sur ton OPI qui est une vrai petite merveille. Je suis aussi rassuré de ne pas être la seule à toujours utilisé les color tatoo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la couleur du OPI est très jolie, une couleur un peu flashy mais pas fluo qu'on peut facilement porter avec n'importe quelle tenue ^^
      Ne t'inquiète pas je vois souvent des colors tattoo sur les blogs, ils sont supers ;)

      Supprimer