Translate

mercredi 6 mai 2015

Résultat du concours Body Pop ♥

 

Coucou tout le monde, le lundi 13 avril 2015 j'avais lancé mon concours Body Pop. Il s'est terminé le dimanche 3 mai 2015 et aujourd'hui je contente de vous annoncer la gagnante ^^ 
J'ai décidé de vous montrer le tirage au sort qui a été effectué le mardi 5 mai 2015 à 11h05 précisément !!! 



Les noms des 10 personnes qui ont participé à mon concours ont étés notés sur des petits morceaux de papier. 



Les petits papiers ont étés pliés et mélangés. 


On mélange, on mélange, on tire au sort et la gagnante est...FarligSpill !!! 

Bravo à toi, je vais t'envoyer un mail pour avoir tes coordonnées postale et t'envoyer ton prix hihi. 

Merci à toutes et les personnes qui ont participé à mon premier concours. 
Je vous fais de gros bisous :)






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ohhhh noooon j'y crois pas ! Un grand merciiiii ! ❤️

    RépondreSupprimer