Translate

dimanche 10 mai 2015

Le RAL Kiko qui m'a un peu déçu !

 
 Depuis un petit moment je cherche un rouge à lèvre qui se rapproche du pink plaid de Mac. Et oui je n'ai pas vraiment les moyens de m'acheter un rouge à lèvre Mac du coup je me rabat sur les rouge à lèvre Kiko qui me paraissent de bonnes qualités et beaucoup plus abordables niveau prix.
J'ai choisie un ral de la gamme Crystal Sheer de chez Kiko, ils étaient en promo à 5€ au lieu de 6,90€. J'ai prix la teinte la plus claire (411) un joli rose dragée qui devient pratiquement transparent à l'application. Il faut vraiment en mettre plusieurs couches avant d'avoir la même couleur que le raisin.
 
 
Il a un packaging très original, il parait beaucoup plus fini que les ral à 3,90€.
J'étais un peu déçu de voir ressortir des petites craquelures (et pourtant je n'ai pas les lèvres sèches) ou encore le contour des lèvre du fait qu'il soit un peu "glossy". Je trouve qu'il ressemble plus à un baume à lèvre sans l'effet hydratant, voir un gloss plutôt qu'un ral (pour celles qui n'aimes pas trop les gloss les voilà servies haha).  
 
Comme pratiquement tous les ral Kiko je trouve qu'ils sentent quelque chose de sucré, celui-là sent un peu la vanille je trouve.
En conclusion je dirais que c'est un rouge à lèvre m'a un petit peu déçu pour son effet glossy et sa couleur qui fait ressortir les petits défauts. Pour celles qui veulent un rouge à lèvre de cette gamme là, je leur conseille de le prendre d'une autre couleur.
Gros bisous ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est dommage qu'il soit plus comme un baume, je préfère les rals pigmentés et opaques ^^ Il faut vraiment faire attention au fini du ral, parce que selon le fini on peut plus ou moins deviner le rendu ! Bisous

    RépondreSupprimer