Translate

mercredi 20 mai 2015

Des CupCakes printanier pour le bain avec Body Pop ♥


S'il y a bien des produits que j'adore chez Body Pop, ce sont les moelleux en forme de cupcakes !
Il y a un petit moment j'avais craqué pour ces deux cupcakes aux couleurs du printemps. Ce qui est bien avec ces moelleux c'est qu'on peut les utiliser plusieurs fois dans le bain (personnellement j'utilise un moelleux en 2 fois). Ils sont très hydratants par rapport aux boules effervescentes, c'est un peu pour ça que je les adores haha.
 

Le premier sent la pomme et la cerise c'est une odeur assez douce et fruité. On retrouve bien l'odeur acidulé de la pomme. Je le trouve très mignon avec sa petite coccinelle en guise de décoration.



Le second est mon préféré, il sent la sauge et la lavande mais je dois avouer que je ne retrouve pas vraiment la lavande. C'est une odeur très fraîche qui rappelle bien le printemps.
 
Bonne nouvelle pour celle qui n'ont pas de boutique à proximité, une boutique en ligne est ouverte: http://bodypopcosmetics.com/
 
Et vous, connaissez vous les moelleux Body Pop ?
 
Gros bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ils sont trop mignon, je fond ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui on n'a pas envie de le utiliser tellement ils sont jolis

      Supprimer
  2. On dirait qu'ils sont même comestibles :p Ils doivent être trop bien ! J'aimerai bien les essayer un jour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et certains sentent même le chocolat ou les bonbons :). Tu peux en trouver sur la boutique en ligne mais par contre il n'ont pas encore tous mis.

      Supprimer