Translate

mercredi 27 mai 2015

Démaquillants pour les yeux: Nivea VS Maybelline ?

 
Ah les démaquillants pour les yeux c'est quelque chose qu'on utilise pratiquement toutes, tous les jours ! J'avais envie de vous faire cet article pour comparer ces deux produits qui sont pour moi très efficaces. J'ai les yeux sensibles et quand je me démaquille les yeux j'aime bien avoir un démaquillant adapté, qui ne pique pas pour autant les yeux.
 
Démaquillant Nivea:
Depuis un petit moment j'avais envie de changer de démaquillant car j'utilisais le Maybelline depuis un petit moment maintenant. Je ne prends jamais les démaquillants bi-phasés car je n'aime pas trop l'effet huileux. Tout d'abord je dois dire que je l'ai pris pour son odeur qui rappelle les célèbres pots bleus. Comme le dit la marque il apporte une sensation de fraîcheur et c'est ça que j'aime. Il enlève bien le mascara même le plus foncé et il ne pique pas les yeux. De plus il convient aux personnes porteurs de lentilles et ne contient pas de parabène !
 
Démaquillant Maybelline :
Celui-ci je l'utilise depuis longtemps maintenant. Au début je l'aimais bien car il ne piquait pas les yeux tandis que maintenant je ressent des picotements. Il enlève très bien les fards à paupières même les plus difficiles comme les color tattoo par contre c'est un peu plus compliqué pour enlever le mascara car il en reste toujours un petit peu et pourtant je prends soin de l'enlever cils par cils. Le démaquillant n'a pas d'odeur particulière mais il contient du parabène.
 
En conclusion Les deux démaquillants sont supers mais j'ai une petite préférence pour le Nivea qui correspond tout à fait pour les personnes aux yeux sensibles. Le Maybelline, certes fait très bien son job mais depuis qu'il me picote un peu et que j'ai découvert celui de la marque Nivea je ne pense pas le racheter.
 
Et vous, quel est votre démaquillants pour yeux préféré ?
 
Bisous
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Pour l'instant, je n'utilise que celui de Gemey Maybelline, que j'aime beaucoup beaucoup. Mais maintenant, vu ton article, je vais peut-être essayé celui de chez Nivea, qui a l'air plus adapté aux yeux sensibles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le Nivea est plus adapté et je trouve qu'il fait moins chimique que le Maybelline même si il est bien aussi :)

      Supprimer