Translate

dimanche 29 mars 2015

Le savon à la carotte de chez Lush ♥


J'ai eu un coup de coeur pour ce savon à la carotte de chez Lush ! 
Il ne sent pas vraiment la carotte mais une odeur de fruits je trouve assez forte mais une fois que vous êtes lavez l'odeur devient plus douce et même meilleur. Mais ce que j'adore le plus c'est son côté hydratant, il laisse la peau toute douce et bien hydraté. D'habitude il faut que je mette une crème hydratante car j'ai la peau un peu sèche l'hiver mais avec ce savon j'avais l'impression que ma peau était déjà bien hydraté. 
Pour un savon solide je trouve qu'il est très moussant contrairement aux savons du commerce qui ne mousse pas énormément. 
On peut dire que je lui trouve que des qualités comme je vous le disais c'est un coup de ♥ mais c'est dommage que Lush ne le fait pas toute l'année et seulement pour Pâques
Lush me plais de plus en plus car avant je n'aimais pas trop les odeurs des produits...mais finalement je les trouves très efficace et les odeurs ne sont pas si terribles que ça en fait :D
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite de joyeuses Pâques (en avance)








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire