Translate

mardi 8 juillet 2014

Le baume à lèvre naturel au miel Burt's Bees

J'ai souvent entendue parler des baumes à lèvres Burt's Bees qui sont naturels et hydratants. J'ai fais quelques recherches sur internet et j'ai vue qu'il y à 3 exemplaires de la marque en vente chez Monoprix et comme je suis allée faire quelques magasins hier après-midi j'en ais profité pour aller voir ces petits baumes
Je suis donc repartie avec le baume à lèvre au miel (il existe aussi un baume à lèvre à la menthe poivrée et un baume à cuticule au citron vert je crois) qui sent vraiment le miel même un peu trop à mon goût.Sinon niveau efficacité il rend les lèvres toutes douces après seulement une application, c'est vrai qu'il hydrate bien et il ne colle pas. J'aime bien ce produit car il est naturel et il n'est pas testé sur les animaux. Le seul bémol que je trouve assez embêtant c'est son odeur trop prononcé en miel. Je trouve que l'odeur est un peu entetente même sur les lèvres, je m'attendait plus à une odeur de miel assez douce

Je le recommande aux personnes qui ont tendances à avoir les lèvres sèches et qui aime bien le miel :). Son prix est de 3,95€ chez Monoprix


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire